|
| senvedgi | Posté le 04/04/2008 @ 12:57 |
Petit astucien
235 Messages
| bonjour à tous! Je consulte régulièrement un site qui utilise Java.Depuis quelque temps une partie du site m'est devenu inaccessible.Lorsque je clique sur un lien utilisant java je suis éjecté comme un mal-propre. J'ai passé ma machine à la paille de fer en mode sans échec et avec CCleaner.Passé un hijack,un 2e anti-virus.Désinstallé JRE et réinstallé.Je peux alors me connecter une fois et puis la fois suivante éjection... Noter que sur outils de IE7 si je clique sur console java...éjection... Quand je me connecte avec succès l'icone rectangulaire de java apparait à côté de l'horloge et puis la fois suivante rien,éjection voire blocage. Que feriez vous? Merci pour vos lumières. A+++
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tirikou | Posté le 04/04/2008 à 13:37 |
Petit astucien
762 Messages
| Bonjour, Déjà je telechargerais Firefox ... puis je mettrai à jour java. Hier j'ai eu un message me disant qu'une nouvelle version était dispo.  Mais avec FF la mise à jour java actuelle est totomatik. |
| |
|
| senvedgi | Posté le 04/04/2008 à 17:34 |
Petit astucien
235 Messages
| bonjour et merci! L'utilisation de Java fonctionnait très bien avec IE,pourquoi changer?... Le site que je consulte me proposait si nécessaire la mise à jour de Java vers le 20 du mois avec succès pendant des années,pourquoi changer?... Java ne marche que pour une session,pourquoi? Le clic sur outils de Google haut à droite de l'écran à côté de la roue dentée puis "Console Java (Sun)" me fait sortir sans message d'erreur,pourquoi? Quand je me connecte pour recharger Java déjà présent je suis éjecté sans message d'erreur,pourquoi? Beaucoup de pourquoi! A+++ P.S.:je vais mettre à jour si possible,si nécessaire car j'ai mis à jour hier ou avant hier. 18h:j'ai mis à jour...en désinstallant et re-téléchargeant:toujours pas de résultat.C'est la version 1.6.0_05 que j'avais.Maintenant c'est la même avec peut être le complément -b13,donc JRE 1.6.0_05-b13. Modifié par senvedgi le 04/04/2008 18:08 |
| |
|
| elle | Posté le 04/04/2008 à 17:40 |
Maîtresse astucienne
14494 Messages
|  Tu devrais demander un transfert de ton sujet vers un forum plus approprié...  |
| |
|
| senvedgi | Posté le 04/04/2008 à 18:18 |
Petit astucien
235 Messages
| bonjour, Merci à "elle" du Canada qui fournit un lien pour cocher les bonnes cases sur tous les navigateurs.Tout était bien mais rien ne marche pour autant. Que faire?
 A+++ |
| |
|
| tirikou | Posté le 04/04/2008 à 18:22 |
Petit astucien
762 Messages
| Au lieu de te poser toutes ces questions telecharge FF et regarde si cela fonctionne avec ? Si c'est bon tu fous en l'air IE si c'est pas bon tu fous en l'air ... ton pc ... No prolemo |
| |
|
| senvedgi | Posté le 04/04/2008 à 18:31 |
Petit astucien
235 Messages
| bonjour, J'ai des "contrats" qui demandent IE exclusivement.Et la cohabitation IE/FF.... A+++ |
| |
|
| elle | Posté le 04/04/2008 à 18:38 |
Maîtresse astucienne
14494 Messages
| senvedgi a écrit :
Merci à "elle" du Canada qui fournit un lien pour cocher les bonnes cases sur tous les navigateurs.Tout était bien mais rien ne marche pour autant.
De rien, mais ce n'était pas là le but de mon intervention.  Et Java, ce n'est pas JavaScript... |
| |
|
| tirikou | Posté le 04/04/2008 à 18:42 |
Petit astucien
762 Messages
| N'empêche .... que si tu met FF tu verras si c'est un probleme FF ou IE ... Et ça cohabite perfect à condition de vouloir les ouvrir tous les deux en ... navigateur par défaut. Puis t'as IE tab qui te mets en IE nickel Au moins tu sauras d'ou ça vient ta bécane ou ton navigateur ... |
| |
|
| senvedgi | Posté le 04/04/2008 à 20:44 |
Petit astucien
235 Messages
| bonsoir, Ah!... Moi c'est JRE Java Runtine Environnement. Toujours est-t-il que çà ne marche pas!
 A+++ |
| |
|
| tirikou | Posté le 04/04/2008 à 22:06 |
Petit astucien
762 Messages
| Oups .... je voulais dire ... à condition de pas vouloir les ouvrir tous deux en nav paer defaut Lapsus lapsus .... Peut pas te dire chez moi tout fonctionne bien en java Euh j'veux pas avoir l'air d'insister mais t'a essayé avec FF ? |
| |
|
| elle | Posté le 04/04/2008 à 22:08 |
Maîtresse astucienne
14494 Messages
| Y veut pas...  |
| |
|
| pcastuces | Posté le 04/04/2008 à 23:04 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| nenette58 | Posté le 05/04/2008 à 17:26 |
Petite astucienne
585 Messages
| à tous
senvedgi, je ne peux plus jouer avec IE7, car : "erreur fatale du plug in java plusieurs machines virtuelles exécutant la même procédure sont à l'origine de l'erreur"  j'ai tout essayé, rien n'y fait sauf...... jouer avec Firefox, là aucun problème  les deux navigateurs sont installés sur mon pc, mais je te conseille FF, il est vraiment bien  @ +  |
| |
|
| senvedgi | Posté le 05/04/2008 à 20:47 |
Petit astucien
235 Messages
| bonsoir à toutes et à tous! Devant l'insistance générale je vais installer FF. Pourquoi Sun persiste à préparer des versions IE7 et à faire croire que çà marche? Pourquoi sans modifier IE6 à l'époque JRE n'a plus marché du jour au lendemain?Sun veut tuer IE en préconisant FF? A suivre! A+++ Modifié par senvedgi le 07/04/2008 10:03 |
| |
|
| senvedgi | Posté le 07/04/2008 à 10:08 |
Petit astucien
235 Messages
| bonjour! Je viens d'installer FF:pas mieux ni plus mal!!!!!!!!! Donc j'ai désinstallé JRE pensant que c'était une version IE car le site Java ne propose la manip qu'avec IE. Je télécharge donc JRE?Car valable pour tous navigateurs?  A+++ |
| |
|
| senvedgi | Posté le 11/04/2008 à 13:49 |
Petit astucien
235 Messages
| bonjour à tous! Des nouvelles du front:j'ai chargé FF,navigation couçi couçà et puis FF m'a demandé si je voulais charger JRE!Et comment! JRE s'est chargé par dessus l'ancien(ce qui est impossible quand on passe par le site officiel gratuit de Java...).Il a alors été possible d'utiliser JRE et les images animées du site en question.J'ai essayé avec IE7,là aussi JRE a donné des images animées.Je suis ressorti du site et revenu avec IE7 et FF,les images marchent et au bout d'une heure plus rien ni avec FF ni avec IE7. Donc JRE est compatible IE7 et FF ou FF ET IE7. Donc c'est ma machine qui dé... Mais j'ai constaté que des programmes variés(édition d'un RIB de Banque par exemple) signalent que du javascript est utilisé......................! Vérifier toutes les dll,je n'ai pas de disque c'est de l'OEM. Vérifier tous les drivers. Virus y a pas sauf s'ils se logent dans des secteurs de boot ou ailleurs non analysables(il parait). Que faire? Je ne rigole pas! A+++ |
| |
|
|
| Haut de la page |