bonjour à tous, j'ai 56 ans et je suis autodidacte complet et surtout novice dans la création de site ... et un peu nul !
... et en plus je suis belge ... lol ... 
je travaille avec webplus 10 que je trouve génial (après avoir essayé d'autres logiciels) mais j'ai un petit soucis ... dès que je veux visionner le résultat de mon travail (ce qui se passe 20 fois dans la journée), à chaque fois le contrôle activex d'explorer m'affiche un bandeau en haut de ma page sur lequel il faut que je clique et ensuite une fenêtre avec un message ... ce n'est pas que je sois fainéant, mais c'est très énervant après 2 ou 3 fois
... j'ai déjà essayé de remédier à ce problème comme indiqué dans l'aide, mais je ne dois pas être doué car ça ne fonctionne pas ... si quelqu'un pouvais m'aider, je suis certain que ce doit être facile, mais quand on ne maîtrise pas comme moi !!! 
Autre chose, existe t'il des logiciels gratuit de création de bandeaux en FLASH et animé ???
merci pour tout et bravo à PC astuce que je viens de découvrir et que j'adore ... voila une idée qu'elle est bonne pour des personnes comme moi 
je promet d'être moins long la prochaine fois 
alain