|
| niko973 | Posté le 14/01/2007 @ 23:16 |
Petit astucien
337 Messages
| Bonjour à tous et bonne année. Voici ma question ou plutôt mon problème. J'aimerais prendre le controle du PC de mon père qui est en métropole car il faut que je lui configure le routeur. J'ai vue qu'il existait un logiciel mais il est tellement compliquer que je me demande si il ne serai pas plus facile de hacker l'autre ordinateur . Bien sur sortir du cadre de la lois n'est pas dans mon habitude c'est pourquoi je sollicite votre aide. Connaitriez-vous quelques logiciels simple qui pourrait me permettre de prendre le controle d'une PC? Oubien connaitriez-vous des tutoriels simple qui explique comment marche un logiciel compliqué :D? Merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| patogas | Posté le 15/01/2007 à 02:17 |
Groupe Sécurité 3761 Messages
| |
| |
|
| brun101 | Posté le 15/01/2007 à 09:54 |
Petit astucien
490 Messages
| |
| |
|
| baroudeur | Posté le 15/01/2007 à 10:41 |
Astucien
3173 Messages
| |
| |
|
| breizhbugs | Posté le 15/01/2007 à 11:38 |
Astucien
3001 Messages
| Message original par niko973
Voici ma question ou plutôt mon problème. J'aimerais prendre le controle du PC de mon père qui est en métropole car il faut que je lui configure le routeur. Question stupide: pour prendre le controle de son ordi (qui est branché a son routeur je suppose, routeur qui se trouve lui meme entre le modem et l'ordinateur je suppose toujours...) Ne faut il pas que le routeur soit deja configuré? |
| |
|
| Tilde | Posté le 15/01/2007 à 14:39 |
Astucien
4658 Messages
| |
| |
|
| patogri | Posté le 16/01/2007 à 00:59 |
Petit astucien
135 Messages
| mais tu pourra pas te connecter au pc distant si il a pas de routeur ou plutot qu'il n'est pas configurer |
| |
|
| jdl68160 | Posté le 16/01/2007 à 22:11 |
Astucien
2475 Messages
| Bonsoir, clic sur le lien UltraVNC à ma signature. @+++ |
| |
|
| apolinaire | Posté le 16/01/2007 à 22:48 |
Astucien
1118 Messages
| breizhbugs a écrit :
Question stupide: pour prendre le controle de son ordi (qui est branché a son routeur je suppose, routeur qui se trouve lui meme entre le modem et l'ordinateur je suppose toujours...) Ne faut il pas que le routeur soit deja configuré?
Quelque chose me dit que je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi. Je ne sais pas pourquoi. Une intuition peut-être... |
| |
|
| niko973 | Posté le 17/01/2007 à 01:13 |
Petit astucien
337 Messages
| Bonjour et merci de vos réponses, Vous avez tout à fait raison mais les critiques me semblent sévère . Je me suis mal exprimé, le modem est totalement fonctionnel il est possible de se connecter à Internet etc... seulement le téléchargement de fichiers (musiques;logiciels etc...) est très lent sur les P2P. C'est pourquoi j'aimerais acceder au l'ordinateur distant pour pouvoir opitmiser la configuration de mon routeur. @++ |
| |
|
| Havok | Posté le 17/01/2007 à 02:26 |
Astucien
5686 Messages
| Bonjour, Beaucoups de routeur possèdent une fonction de prises de contrôles à distance, il suffit de l'activer (pour ainsi dire) par la suite il suffit d'avoir l'IP du modem (et donc du routeur) pour utiliser l'interface Web de celui ci. |
| |
|
|
| Haut de la page |