| |||||||||
Astucienne | bonsoir. j ai telecharger une serie de films que j ai en format 'avi" . hors le lecteur dvd de marque panasomique" et vieux de 10 ans ne lie que les format wma et jpeg et mp3. donc comment faire pour convertir ces films et les mettre dans l un de ces format pour etre lu .. c est pour des personnes ages.... merci bonne soiree. | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Vois ici => LIEN | ||||||||
Astucienne | merci Ixandre0 je vois que le format wma est un format 'audio" donc son??? donc je ne sais pas en quoi le convertir puisque les format mp3 ce sont aussi des sons.et le jpeg de format texte ect... il li les films acheter donc en quel format doit je le convertir? d avance merci | ||||||||
![]() ![]() | Re Sans en être certain, il me semble que tu peux faire en " MP4". Tu peux faire un test avec un avi passé en MP4. | ||||||||
Astucienne | ok isandre mais d apres moi son lecteur ne li pas les mp4.. | ||||||||
![]() ![]() | Coucou falla Pour convertir ton .avi en format dvd vidéo, vois ce lien=> LIEN. Il te suffit de regarder la vidéo | ||||||||
Astucienne | voila j ai tout fait mais des que je clik sur demarer ca saute et reviens sur demarrer....puis je vois ecris echoué.... | ||||||||
Astucienne | bon j ai relancer mais un film as la fois sur les 4 episodes...et ca as l air de fonctionner puiscque sa avance...mais duree 4h | ||||||||
Astucienne | |||||||||
Astucienne | est ce que sous ce format on peu mettre les 4 films sur un seul dvd??? | ||||||||
![]() ![]() | Re Je ne saurais te dire, il faut voir le poids de chaque épisode converti. | ||||||||
Astucienne | j avez deja converti ces 4 episode du format d origine en avi et le tout donner 4.16 gigas | ||||||||
![]() ![]() | Re Oui, mais.....il faut voir le poids des quatre épisodes convertis en format dvd vidéo | ||||||||
![]() ![]() | Salut, Vu le lecteur, il faut que tu convertisses les épisodes au format DVD tout simplement car avec les autres formats, celui-ci ne les lira pas. Edit : pour environ 30 euros, il y a des lecteur divx qui eux liront le format avi Modifié par Papounet17000 le 03/03/2013 11:49 | ||||||||
Astucien |
le conteneur AVI contient deja un codex compressé, le réencoder en video ne lui rendra pas sa qualité d'origine et cela risque d'être tres decevant à visionner. Compte tenu du prix actuel des lecteurs DiVX/XviD, de PC et ou de salon, mieux vaut prendre un lecteur approprié.
| ||||||||
Astucienne | oui je sais cela mais ce n est pas pour moi donc je vais pas acheter un nouveau lecteur as chaque mamie qui veuille ce film... | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien |
falla a écrit :
| ||||||||
Astucienne | il sert as quoi ce logiciel?? | ||||||||
![]() ![]() | falla a écrit : Bonsoir falla Ben....à convertir Vois ce lien =>LIEN Modifié par Ixandre0 le 03/03/2013 21:22 | ||||||||
Astucienne | ok et qu est ce qu il as de mieux que le diwx to dvd encodeur ? j ai deja reconverti 3 films sur les 4.est ce que l image sera mieux? QUE VEUT DIRE IL ES LE COUTEAU SUISSE DES ENCODEUR,, | ||||||||
![]() ![]() | Re Je ne sais pas te dire lequel des deux est " meilleur " ,car je n'utilise pas. | ||||||||
Astucienne | OK je teste les 2.merci bonne soiree | ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucienne | merci pour l explication.. est ce que le lecteur ne le lie pas car il y as 4 films sur le meme dvd? si je ne mettez que un film par dvd est ce qu il ne le lirez pas mieux? je viens de regarder un dvd acheter et il es sous le format"systeme de fichier "udf" est ce que ce n est pas sous ce format qu on devrer esayer??
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Avec DVD Flick, tu pourras convertirs les 4 fichiers en même temps et les graver sur un seul DVD avec un menu pour le choix du film à jouer.
Amicalement. | ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucienne | ok je continue as esayer de diferente facon... la mami n as plu le mode d emploi je sais juste que le lecteur est de marque panasonique.. merci as tous pour vos conseils | ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucienne | ok je vais esayer de retourner chez cette mamie assez vite.car je bosse plus pour elle mais jai garder le contact(jai demissionner de cette agence) merci..bonne journee
| ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucienne | houha un vrai roman as lire.....c est du chinois pour moi tout ca
la chez moi j ai des dvd-rw effacable donc je ne sais pas si c est des double couche ou pas bon je reviens d une formation en soins palliatif ...j ai plus trop la tete as voire ca se soir... je vous tien informer de la suite...bonne soiree | ||||||||
Astucien | falla a écrit :
| ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucienne | Gazby a écrit : bonjour gazby....en effet j ai baisser les bras car je ne sais plus sous quel format les faire... je viens de les finir avec le logiciel vso divxto dvd .....il se retrouve en format ....video ts (je ne sais pas s il vas les lire....c est pourquoi je voudrais plusieur format et en faire des esaye sur des dvd-rw pour pouvoir les effacer et les refaire en cas d echec de lecture car c est moi qui paye les dvd.. donne moi une solution que tu enumere si dessus...je ne suis pas encore retourner chez cette mamie car j ai trop de taf.....et elle n est plus une de mes patiente...c est rester juste une amitier
| ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucienne | merci...bonne journee | ||||||||
Astucienne | merci grazby... comme je l ai dis plus haut(y as l image de l imprim ecran avec la propriete des films converti de avi en dvd ca as donner des films en video_ts.est ce que ce format seras lu par un vieux lecteur de salon???. | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|