> Tous les forumsMultimédia

conversion et pas de son
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Marcel 1
  Posté le 17/07/2006 @ 00:48  
 Petit astucien

210 Messages
[hello] Bonjour à Toutes et à Tous. Avec le logiciel Free j'ai converti des pièces musicales de MP3 à WAV. Par la suite, j'ai gravé sur cd cette musique WAV avec Néro et aussi avec CD Creator. Sur mon ordinateur, je peux écouter les deux, mais sur mes trois systèmes de son, cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ! [confus] Merci.
 Afficher le profil de Marcel 1 Envoyer un message privé à Marcel 1

Publicité
 barat  Posté le 17/07/2006 à 05:19  
Astucien

1034 Messages
Trois questions : Est-ce un disque audio ou un disque de donnés ? La gravure est-elle sur CD-R ou CD-RW ? Est-elle en session fermée ?
Afficher le profil de barat Voir la configuration de baratEnvoyer un message privé à barat
 Marcel 1  Posté le 17/07/2006 à 12:12  
Petit astucien

210 Messages
[smile] Bonjour Barat. CD audio CDR Session cloturée Merci [smile]
Afficher le profil de Marcel 1 Voir la configuration de Marcel 1Envoyer un message privé à Marcel 1
 freeman92  Posté le 18/07/2006 à 15:32  
Petit astucien

46 Messages
bonjour question tes autres sytems son c'est quoi, type chaine audio-stereo, lecteur dvd salon...... sont-ils recents,
Afficher le profil de freeman92Envoyer un message privé à freeman92
 Marcel 1  Posté le 18/07/2006 à 18:07  
Petit astucien

210 Messages
Bonjour Freeman92 [hello] 1) Beau gros système de salon Marantz, unités séparés, de très bonne qualité. 2) Petit système Marantz tout-en-un. 3) JVC portable (Mais trop gros pour transporter) 4) Dans ma fourgonnette, Uplander GMC. Et nenni, cela ne veut pas. Merci
Afficher le profil de Marcel 1 Voir la configuration de Marcel 1Envoyer un message privé à Marcel 1
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page