|
| sophana | Posté le 21/06/2007 @ 18:32 |
Petit astucien
901 Messages
| Bonjour à tous Je souhaite convertir des vidéos AVI que mon lecteur de salon refusent de lire. Mais je ne trouve rien sur la notice concernant les formats supportés par ce lecteur de DVD. Comment puis-je avoir cette info?. Existe t-il un format standard pour tous les lecteurs?. Mon lecteur est un Sylver Crest KH6778. Merci de votre aide.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| zinitto | Posté le 21/06/2007 à 18:43 |
Astucien
1311 Messages
| Message original par sophana
Bonjour à tous Je souhaite convertir des vidéos AVI que mon lecteur de salon refusent de lire. Mais je ne trouve rien sur la notice concernant les formats supportés par ce lecteur de DVD. Comment puis-je avoir cette info?. Existe t-il un format standard pour tous les lecteurs?. Mon lecteur est un Sylver Crest KH6778. Merci de votre aide.
Sophana Le format DVD est le plus appropié pour les lecteurs de salon..Il te faut un encodeur et un graveur, tu a tout ça sous la main...? |
| |
|
| sophana | Posté le 21/06/2007 à 18:46 |
Petit astucien
901 Messages
| Zinitto merci de ta réponse Non je n'ai pas d'encodeur mais j'ai un graveur. Puis graver au format DVD sur un CD?. |
| |
|
| zinitto | Posté le 21/06/2007 à 19:06 |
Astucien
1311 Messages
| sophana a écrit :
Zinitto merci de ta réponse Non je n'ai pas d'encodeur mais j'ai un graveur. Puis graver au format DVD sur un CD?.
re Pour pouvoir lire ton fichier AVI sur ta platine de salon,il faut:encoder ce fichier avi en dvd et tu auras des fichiers VIDEO_TS que tu gravera,et là tu auras un dvd à lire n'importe ou.Si ton lecteur est compatible à lire les DIVX.tu peut graver directement ton avi en données dvd,avec Nero par exemple si tu l'as.Je connait un encodeur gratuit,que je préconise à chaque fois,rend toi sur Google et recherche VSO Divx To DVD 0.5.2.99 il est gratuit,et tu peut encoder tes fichiers AVI/DIVX.Il y a Nero Vision si tu a Nero 6/7,mais il est trés lent,il encode ET grave tes dvd...voila...fait savoir.. |
| |
|
| sophana | Posté le 21/06/2007 à 19:09 |
Petit astucien
901 Messages
| merci de tes précisions mais dis moi si je peux graver au format DVD sur un CD. J'ai Néro. Merci |
| |
|
| zinitto | Posté le 21/06/2007 à 19:16 |
Astucien
1311 Messages
| sophana a écrit :
merci de tes précisions mais dis moi si je peux graver au format DVD sur un CD. J'ai Néro. Merci
rere ON lis un film sur un DVD et on écoute de la musique sur un CD...donc,pour moi,NON.... |
| |
|
| sophana | Posté le 21/06/2007 à 21:06 |
Petit astucien
901 Messages
| zinitto merci je fais des essais et te tiendrais au courant. |
| |
|
| zinitto | Posté le 21/06/2007 à 21:21 |
Astucien
1311 Messages
| sophana a écrit :
zinitto merci je fais des essais et te tiendrais au courant.
rerere... ...bonne nuit,et n'hésite pas si je peut encore t'aider.. |
| |
|
|
| Haut de la page |