> Tous les forumsMultimédia

Convertir du Mp4 en Mp3Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 goyo
  Posté le 16/04/2007 @ 17:40  
 Petit astucien

143 Messages
Bonjours les astuciens

J’ai enregistré des vieux CD audio sur mon disque dur pour transférer certain titres sur une clef USB. Le problème est, qu’ils sont au format Mp4. comment faire pour les convertir au format Mp3 ? J’ai téléchargé « Free Mp3 Wma Converter » mais il ne reconnaît pas le format Mp4. merci de me donner un tuyau (logiciel en français et gratuit).

Goyo

Afficher le profil de goyo Envoyer un message privé à goyo
 Aller en bas de la page  

Publicité
 coatigrach  Posté le 16/04/2007 à 18:03  
Astucien

1502 Messages

Bnjr,

Si tu peux avoir un trial

" River past audio converter "

Il reconnaît les formats audio MP3, WAV, WMA, Aiff, OGG, Unix Audio, AAC, AC3, RAM, CDA, AU, 3GP, MP4, MKA, Flac, APE... ainsi que les formats vidéo AVI, DivX, Mpeg, Xvid, WMV, MOV, MKV... En sortie, WAV, OGG et WMA sont supportés en série, MP3 nécessite le composant Lame, optionnel, et d'autres formats sont possibles via des boosters packs optionnels. Le logiciel vous guide vers le site où charger un éventuel codec manquant. L'interface utilisateur est sobre et les performances en conversion sont excellentes. Mais cet outil n'existe qu'en anglais.

A+

Afficher le profil de coatigrach Voir la configuration de coatigrachEnvoyer un message privé à coatigrach
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 coatigrach  Posté le 16/04/2007 à 18:19  
Astucien

1502 Messages

foobar2000 est free et doit pouvoir le faire !

peut-être aussi dBPowerAmp .

Coati.

Modifié par coatigrach le 16/04/2007 18:19
Afficher le profil de coatigrach Voir la configuration de coatigrachEnvoyer un message privé à coatigrach
 goyo  Posté le 17/04/2007 à 11:11  
Petit astucien

143 Messages

Merci pour les tuyaux, Coati

A+

Afficher le profil de goyo Voir la configuration de goyoEnvoyer un message privé à goyo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page