> Tous les forumsBureautique

convertir ou ouvrir des fichiers LWP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mumurielle56
  Posté le 21/01/2013 @ 00:39  
 Petite astucienne

104 Messages

Bonsoir, je souhaiterais convertir ou ouvrir des fichiers LWP mais je n'arrive pas à trouver des liens valides pour celà.

Quelqu'un pourrait t il m'aider ?

Merci d'avance

Afficher le profil de mumurielle56 Envoyer un message privé à mumurielle56
 Aller en bas de la page  

Publicité
 vieuxmonsieur  Posté le 21/01/2013 à 22:36  
Astucien

1929 Messages
Afficher le profil de vieuxmonsieur Voir la configuration de vieuxmonsieurEnvoyer un message privé à vieuxmonsieur
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 mumurielle56  Posté le 22/01/2013 à 00:11  
Petite astucienne

104 Messages

Bonsoir et merci vieuxmonsieur, malheureusement le seul lien intéressant est pour du 32 bits et moi je suis en 64 bits.

Merci de votre réponse

Afficher le profil de mumurielle56 Voir la configuration de mumurielle56Envoyer un message privé à mumurielle56
 Dramo  Posté le 22/01/2013 à 08:22  
Petit astucien

150 Messages
Afficher le profil de Dramo Voir la configuration de DramoEnvoyer un message privé à Dramo
 Dramo  Posté le 22/01/2013 à 10:49  
Petit astucien

150 Messages
Afficher le profil de Dramo Voir la configuration de DramoEnvoyer un message privé à Dramo
 mumurielle56  Posté le 23/01/2013 à 13:00  
Petite astucienne

104 Messages

Bonjouir Dramo , j'avais lu ce post mais le lien n'est plus valide et pour le lien fileviewpro je l'ai téléchargé mais il ne réussit pas à ouvrir le document.

Merci quand même

Afficher le profil de mumurielle56 Voir la configuration de mumurielle56Envoyer un message privé à mumurielle56

Publicité
 Dramo  Posté le 23/01/2013 à 15:01  
Petit astucien

150 Messages

et là :télécharger et installer le programme Lotus KeyView en visitant ftp://ftp.lotus.com/pub/lotusweb/product ... et en cliquant sur ​​KVLOTUS.EXE.

mumurielle56  Posté le 23/01/2013 à 23:31  
Petite astucienne

104 Messages

Dramo, c'est 1 lien 32 bits, pas compatible avec seven 64 bits.

Merci de m'aider

Dramo  Posté le 24/01/2013 à 07:34  
Petit astucien

150 Messages

Ne pourrais tu pas transférer tes fichiers sur un ordi 32 bits?

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte