> Tous les forumsMultimédia

Convertir un fichier m2t
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Nanoue
  Posté le 26/02/2009 @ 18:09  
 Petite astucienne

17 Messages

2ème problème pour moi..

Un ami m'a filmé avec sa caméra.. et je voulais faire des montages (dans Windows Movie Maker) mais m'a donné un DVD avec les fichier en format m2t

Windows Movie Maker ne les accepte pas, et j'ai passé ma nuit à m'énerver, à télécharger des tonnes de convertisseur, mais ils ne prennent pas non plus ce fichier.. Le logiciel "SUPER" les prends, mais je ne comprends rien pour m'en servir !

Bref, je ne peux rien faire de ces vidéos..

Connaissez vous un convertisseur pour les ficher m2t ?

Ou y -a-til d'autres logiciel de montage SIMPLE, ET gratuit QUI prendrait ces fichiers ??

Et si possible en français, car je ne parle pas 3 mots d'anglais, alors je suis bien malheureuse en informatique..

Merci beaucoup pour votre aide..

Bonne soirée.

Aller en bas de la page  

Publicité
 Cassydy  Posté le 26/02/2009 à 22:25  
Astucien

2285 Messages

nanoue

essaye en changeant l'extension ,voir ce que cela donne,

ou alors le regraver sur dvd dans le bon format

Ed

Modifié par Cassydy le 26/02/2009 22:28
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Nanoue  Posté le 28/02/2009 à 23:14  
Petite astucienne

17 Messages

Merci, je ne savais même pas qu'on pouvait simplement changé une extension.. mais laquelle ? J'ai essayé .AVI, et quand je veux l'ouvrir ça plante carrément mon ordi.. ça marche en .MP4 .. seulement, ça ne m'avance pas plus.. Windows Movie Maker ne prend pas ce format, et si je me sers d'un convertisseur derrière, l'image est toute rétrécie ..

J'ai passé la journée à téléchargé des logiciels de montage vidéo .. aucun ne prend ce format, çà part les logiciels payants .. mais suis vraiment fauchée en ce moment !

Donc.. toujours pas de solution.. euh.. comment je peux graver dans un autre format ? Désolée, je commence à m'yconnaitre niveau technique, sur l'ordi, mais alors, niveau vidéo, je ne m'y étais jamais intéressée .. Merci pour votre aide ..

Cassydy  Posté le 01/03/2009 à 14:34  
Astucien

2285 Messages

Nanoue

désolé du retard de réponse, taf oblige ,

si tu as "néro vision" ,tu fais avec en format vidéo (il se trouve dans le logiciel néro),

ou alors le convertir avec "quick média converter".

bon dimanche à toi

Ed

Nanoue  Posté le 23/03/2009 à 02:05  
Petite astucienne

17 Messages

Oh, c'est moi qui suis désolée.. je me sens bête de venir là, juste pour demander de l'aide, et ne pas participer plus ! Sorry ! Mais je vais déjà à beaucoup d'endroits sur le net, et même plus le temps de m'occuper de mon forum non plus..

Bon en fait, j'ai rusé.. j'ai téléchargé des logiciels en version d'essai, et ils sont chouettes (Ciberlink power director notamment).. du coup, ça me donne envie de l'acheter ! :-)

Il prend tous les fichiers, .m2t aussi et directement les .Vob des DVD extraits.. bref, c'est chouette ! Car sinon, à chaque conversion on perd de la qualité..

Je n'ai pas Nero, il est payant aussi..

Sinon, je viens de télécharger le logiciel que tu me dis, je vais essayer.. je ne l'avais pas trouvé celui là en fouillant sur le net.. donc MERCI BEAUCOUP !!!!

Bonne semaine !

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !