|
| neiluj56 | Posté le 22/07/2007 @ 09:55 |
Petit astucien
55 Messages
| Bonjour à tous ! J'ai un petit film que j'ai téléchargé sur un site web mais il est encodé en .mkv et j'aimerais savoir comment le convertir en .avi Je ne sais pas commen faire pouvez vous m'aider SVP ?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| zinitto | Posté le 22/07/2007 à 16:16 |
Astucien
1311 Messages
| Message original par neiluj56
Bonjour à tous ! J'ai un petit film que j'ai téléchargé sur un site web mais il est encodé en .mkv et j'aimerais savoir comment le convertir en .avi Je ne sais pas commen faire pouvez vous m'aider SVP ?
neiluj56 A tu essayé River Past..?? Fait une recherche sur Google,ce que j'ai fait,avec "MKV en AVI"il y à des astuces qui pourront t'aider...Bon dimanche.. |
| |
|
| neiluj56 | Posté le 24/07/2007 à 10:34 |
Petit astucien
55 Messages
| Merci de ta réponse zinitto ! Je n'ai pas pu travailler avec River past car je touyrne sous vista et il n'est pas compatible... J'ai donc fouillé sur google et enfin trouvé ce qu'il me fallait. MKVtoolnix compatible vista te trasphorma ça en meme pas 1mn et em Super qualitée !! A RECOMMANDER ! Merci.
|
| |
|
| zinitto | Posté le 24/07/2007 à 13:03 |
Astucien
1311 Messages
| neiluj56 a écrit :
Merci de ta réponse zinitto ! Je n'ai pas pu travailler avec River past car je touyrne sous vista et il n'est pas compatible... J'ai donc fouillé sur google et enfin trouvé ce qu'il me fallait. MKVtoolnix compatible vista te trasphorma ça en meme pas 1mn et em Super qualitée !! A RECOMMANDER ! Merci.
neiluj56 Content pour toi...@+ |
| |
|
|
| Haut de la page |