|
| hussyl46 | Posté le 29/11/2007 @ 20:42 |
Petit astucien
12 Messages
| Bonjour a tous, je recherche un logiciel SIMPLE d'utilisation, en FRANCAIS et GRATUIT qui me permettrait de transformer les fichiers .avi .mpg .vob en fichier wmv. De mon ordi vers un baladeur mp4 Souvent, il est plus facile de trouve l'inversse mais en anglais ou payant. Merci a tous
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| lisboa | Posté le 29/11/2007 à 22:18 |
Petit astucien
17 Messages
| |
| |
|
| hussyl46 | Posté le 16/12/2007 à 20:36 |
Petit astucien
12 Messages
| Merci LISBOA pour ce logiciel GRATUIT en FRANCAIS, SIMPLE mais terriblement long ................ Pour le moment et faute de mieux, je vais utiliser celui la mais pour transformer mes minutes de petits film sur MP4 dur dur surtout qu'il faut rester conecter toute la nuit pour environ 45mn. Si quelqu'un a un logiciel plus rapide qui n'oblige pas a rester conecter je suis toujours preneur
Merci encore a toutes & tous |
| |
|
| PAT034 | Posté le 17/12/2007 à 09:51 |
Astucien
1726 Messages
| Message original par hussyl46
Bonjour a tous, je recherche un logiciel SIMPLE d'utilisation, en FRANCAIS et GRATUIT qui me permettrait de transformer les fichiers .avi .mpg .vob en fichier wmv. Monsieur est exigeant on dirait
Frachement tente "super" bon il est en anglais mais tu n'as quasiment rien à comprendre. Lis mes explications dans ma signature et si ça te vas il te convertira ce que tu veux (video et audio) dans le format que tu veux Modifié par PAT034 le 17/12/2007 09:52 |
| |
|
| MACjourPCnuit | Posté le 17/12/2007 à 19:09 |
Petit astucien
317 Messages
|
Bonsoir
Je pense que j'ai qq chose pour toi.
Si tu veux que du log en francais, c'est vrai que ca complique le truc.
Cependant ya quand meme des outils freewares interessants
tu regardes la:
http://www.koyotesoft.com/index.html
tu cliques sur "Free movies to dvd"
Tu vois que c'est du gratuit, que ca cause francais, qu'à la base c'est fait pour
convertir et graver vers dvd, mais t'es surement pas oblige d'aller jusqu'au bout des manips.
Perso je l'ai jamais teste car m'en sort tres bien avec Super ou MEDIACODER, donc
prendre les precautions d'usage...
Dis nous si ca te satisfait
Aplutar
|
| |
|
|
| Haut de la page |