> Tous les forumsMultimédia

copie de cassette à dvd
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jany
  Posté le 25/04/2003 @ 05:05  
 Petite astucienne

111 Messages
Bonsoir à tous[hello] Moi je suis une débutant une vrai dans tout ca. J'ai beau lire vos post, tout ceci me semble du chinois. Je sais meme pas comment formulé ma recherche pour ce que je veux[confus] au cas ou cela aurait déjà été dit avant... J'ai plusieurs cassette vidéo de mes enfants, je voudrais les mettre sur cd avant qu'elles ne tombent en lambeaux. J'ai le programme ATI qui me permet d'enregistré sur mon ordi à partir de mon vidéo vhs. Mais voila pas plus de 15 minutes (je sais que je peux faire plus mais je sais pas comment) et ensuite comment je fais pour remettre ca sur cd. Vos explication sur les formats, le sons et tout le reste m'es completement étranger. Alors si quelque'un a la patience de vouloir m'expliquer j'apprécirait grandement. Mais je comprendrai aussi si cela était trop compliqué pour une personne completement inexpérimenté la dedans. J'ai un graveur et le prog Nero 5.5.9.9 mais tout ce que j'ai fait avec à présent est de graver des photos ou des copies disque à disque merci d'avance pour vos réponces...qu'elle m'aide ou pas...
 Afficher le profil de janyEnvoyer un message privé à jany

Publicité
 Grand Canyon  Posté le 25/04/2003 à 06:22  
Petit astucien

127 Messages