| | jacdes | Posté le 25/01/2008 @ 16:07 | Petit astucien
113 Messages
| bonjour, j'utilise Nero 6 et souhaite copier sur un seul DVD+RW, 2 DVD+RW, l'un de 800 Mo et l'autre de 1500 Mo. à partir de Nero Express, je renseigne le lecteur et le graveur et pour plus de sécurité je fais la simulation et j'obiens le message : le disque n'est pas vide, la gravure effacera toutes les données contenues, voulez-vous continuer ? cela veut-il dire que mon parcours est mauvais ou que ma manipulation à quelque part été erronée ? merci pour votre aide.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | ibere | Posté le 25/01/2008 à 16:44 | Astucien
1905 Messages
| | | | | | montréalPQ | Posté le 26/01/2008 à 04:56 | Astucien
5967 Messages
| Message original par jacdes
bonjour, j'utilise Nero 6 et souhaite copier sur un seul DVD+RW, 2 DVD+RW, l'un de 800 Mo et l'autre de 1500 Mo. à partir de Nero Express, je renseigne le lecteur et le graveur et pour plus de sécurité je fais la simulation et j'obiens le message : le disque n'est pas vide, la gravure effacera toutes les données contenues, voulez-vous continuer ? cela veut-il dire que mon parcours est mauvais ou que ma manipulation à quelque part été erronée ? merci pour votre aide.
1- faudrait savoir c e que sont les 2 fichiers ?? 2-que veut tu avoir comme résultat final ?? | | | | | sephiros | Posté le 26/01/2008 à 05:49 | Astucien
1584 Messages
| bonjour, Le DVD-RW sur lequel tu désire graver,contient déja des données dessus,néro te demande si tu veut poursuivre,si c'est le cas,les données serons éffacés...verifie que le DVD-RW que tu veut graver et vide,si celui-ci comporte des données que tu veut garder,fait un copier/coller sur ton disque dur.....puis efface... | | | | | jacdes | Posté le 27/01/2008 à 10:41 | Petit astucien
113 Messages
| montréalPQ a écrit :
Message original par jacdes
bonjour, j'utilise Nero 6 et souhaite copier sur un seul DVD+RW, 2 DVD+RW, l'un de 800 Mo et l'autre de 1500 Mo. à partir de Nero Express, je renseigne le lecteur et le graveur et pour plus de sécurité je fais la simulation et j'obiens le message : le disque n'est pas vide, la gravure effacera toutes les données contenues, voulez-vous continuer ? cela veut-il dire que mon parcours est mauvais ou que ma manipulation à quelque part été erronée ? merci pour votre aide.
1- faudrait savoir c e que sont les 2 fichiers ?? 2-que veut tu avoir comme résultat final ?? bonjour, les 2 fichiers contiennent des Diaporamas de photos et je souhaite les réunir sur 1 seul DVD+RW, à te lire | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|