> Tous les forumsMultimédia

copie de DVD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jacdes
  Posté le 25/01/2008 @ 16:07  
 Petit astucien

113 Messages

bonjour,

j'utilise Nero 6 et souhaite copier sur un seul DVD+RW, 2 DVD+RW, l'un de 800 Mo et l'autre de 1500 Mo. à partir de Nero Express, je renseigne le lecteur et le graveur et pour plus de sécurité je fais la simulation et j'obiens le message : le disque n'est pas vide, la gravure effacera toutes les données contenues, voulez-vous continuer ? cela veut-il dire que mon parcours est mauvais ou que ma manipulation à quelque part été erronée ? merci pour votre aide.

Afficher le profil de jacdesEnvoyer un message privé à jacdes

Publicité
 ibere  Posté le 25/01/2008 à 16:44  
Astucien

1905 Messages

Bonsoir,

Bien que tu ne renseigne pas ta manipulation en détail je pense que le problème est là, tu dois en premier lieu copier les 2 dvd sur ton disque dur et ensuite au moyen de DVD Shrink et ensuite les rassembler en un seur avant de procéder à la gravure.

Tu trouveras un tuto sur DVD Shrink là:

http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/copiedvd/page1.htm

et pour remanier les fichiers obtenus sur ton disque dur là:

http://www.trad-fr.com/Tuto/copier_dvd9_remanier_3.2.htm

@+

Afficher le profil de ibere Voir la configuration de ibereEnvoyer un message privé à ibere
 montréalPQ  Posté le 26/01/2008 à 04:56  
  Astucien

5967 Messages
Message original par jacdes

bonjour,

j'utilise Nero 6 et souhaite copier sur un seul DVD+RW, 2 DVD+RW, l'un de 800 Mo et l'autre de 1500 Mo. à partir de Nero Express, je renseigne le lecteur et le graveur et pour plus de sécurité je fais la simulation et j'obiens le message : le disque n'est pas vide, la gravure effacera toutes les données contenues, voulez-vous continuer ? cela veut-il dire que mon parcours est mauvais ou que ma manipulation à quelque part été erronée ? merci pour votre aide.

1- faudrait savoir c e que sont les 2 fichiers ??

2-que veut tu avoir comme résultat final ??

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 sephiros  Posté le 26/01/2008 à 05:49  
Astucien

1584 Messages

bonjour,

Le DVD-RW sur lequel tu désire graver,contient déja des données dessus,néro te demande si tu veut poursuivre,si c'est le cas,les données serons éffacés...verifie que le DVD-RW que tu veut graver et vide,si celui-ci comporte des données que tu veut garder,fait un copier/coller sur ton disque dur.....puis efface...

Afficher le profil de sephiros Voir la configuration de sephirosEnvoyer un message privé à sephiros
 jacdes  Posté le 27/01/2008 à 10:41  
Petit astucien

113 Messages
montréalPQ a écrit :

Message original par jacdes

bonjour,

1- faudrait savoir c e que sont les 2 fichiers ??

2-que veut tu avoir comme résultat final ??

bonjour,

les 2 fichiers contiennent des Diaporamas de photos et je souhaite les réunir sur 1 seul DVD+RW, à te lire

Afficher le profil de jacdesEnvoyer un message privé à jacdes
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page