> Tous les forumsMultimédia

copie de dvd qui foire : grrrrrrr
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 abigael
  Posté le 15/07/2005 @ 22:35  
 Petite astucienne

20 Messages
bonsoir tout le monde après que mes 2 jumeaux aient rayé ou cassé 3 de leurs dvd de dessins animés, j'ai décidé de faire des copies de sauvegarde de chacun des DVD qui leur reste car à 18 ou 22 euros le DVD du commerce ça suffit !... manque de pôt ça marche avec certains, mais les dvd les plus récents (les indestructibles, pocahontas, nemo) me résistent, à savoir que des erreurs apparaissent sur certaines files lors de l'utilisation de DVD Decrypter et du coup la copie est bloquée. J'imagine que ceci résulte de la protection de ces dvd contre la copie, mais c'est vraiment frustrant ne ne pas pouvoir faire ces copies de sauvegarde des dvd que j'ai pourtant payé, copies faites évidemment pour un usage purement personnel, familial, privé ! y'a t'il une solution ? un paramétrage de DVD Decrypter ? un autre logiciel ? Merci d'avance pour vos conseils (...et que tous les donneurs de leçons qui fleurissent sur ce forum restent chez eux si c'est pour faire des remarques désagréables [grincheux])
 Afficher le profil de abigaelEnvoyer un message privé à abigael

Publicité
 TX  Posté le 15/07/2005 à 23:55  
  Groupe Sécurité

7977 Messages
salut abigael, tu devrais utiliser DVD Shrink ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html avec anydvd,payant mais en essais pendant 21 jours...ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26956.html tu n'auras plus de problèmes....[bigsmile] @++[clindoeil]

Modifié par TX le 16/07/2005 00:04
Afficher le profil de TX Voir la configuration de TXEnvoyer un message privé à TX
 abigael  Posté le 20/07/2005 à 16:04  
Petite astucienne

20 Messages
bonjour tx1000 et excuse moi d'avoir tardé, mais il fallait que j'essaye... Hélas, chez moi ca ne marche pas. Shrink se bloque au milieu et anydvd ne m'aide pas plus (il tourne en arrière plan de dvd décrypter ou de shrink, c'est bien ca ?). je n'arrive donc toujours pas à faire de copie des indestructibles par exemple. Une autre solution ? ou y'a t-il quelque chose que je n'ai pas essayé dans shrink ou anydvd ? Merci encore de ton aide ou de celle d'autres astuciens astucieux...
 TX  Posté le 20/07/2005 à 16:50  
  Groupe Sécurité

7977 Messages
salut, tu as un mp voici un tuto sur DVDShrink: http://www.gravure-news.com/html/tuto/20/page01.php dis moi si ca va ???[bigsmile] @++[clindoeil]

Modifié par TX le 20/07/2005 16:51
Afficher le profil de TX Voir la configuration de TXEnvoyer un message privé à TX
 abigael  Posté le 21/07/2005 à 08:55  
Petite astucienne

20 Messages
Bonjour TX1000 et merci pour tous tes conseils et MP. Hélas ça ne marche toujours pas et malgré anydvd (version 5.3.2.1) lancé en arrière plan, DVD Shrink bloque toujours au même endroit du DVD vers 30 % de la "prévisualisation"... Une autre idée ?
 luchot  Posté le 21/07/2005 à 16:04  
Petit astucien

43 Messages
Salut abigael Si ca marche pas avec DVDShrink essaye avec CloneDVD et AnyDVD http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/26560.html
Afficher le profil de luchotEnvoyer un message privé à luchot
 TX  Posté le 21/07/2005 à 16:12  
  Groupe Sécurité

7977 Messages
salut, ça m'est déja arrivé aussi,alors je jongle avec les deux ( DVDShrink et DVD Decrypter )j'utilise DVD Decrypter pour copier le film sur le disque,ensuite je lance DVDShrink et je lui donne le chemin du film que "decrypter à fait" et ça roule... toujours avec anydvd qui tourne en arrière plan... il y as surement moins compliqué [rougir] mais ca fonctionne.... essayes toujours pour voir ???? @++[clindoeil]

Modifié par TX le 21/07/2005 16:18
 magada  Posté le 21/07/2005 à 22:40  
Petit astucien

440 Messages
Comme je possède également POCAHONTAS et NEMO, je viens de les copier sans problèmes avec Shrink3.2 ! Je n'ai eu aucun problème. C'est à se demander si tes DVD originaux ne sont pas rayés !!!
Afficher le profil de magada Voir la configuration de magadaEnvoyer un message privé à magada
 clad76360  Posté le 22/07/2005 à 03:37  
Petit astucien

197 Messages
Bizarre ca...suite à ton post, je viens de faire un essai avec les indestructibles et DVD Shrink, ca roule à merveille... Par contre, je n'utilise que lui, aucun autre logiciel en arriere plan qui risque de foirer le decryptage.
Afficher le profil de clad76360Envoyer un message privé à clad76360
 magada  Posté le 22/07/2005 à 11:42  
Petit astucien

440 Messages
Je pense qu'il est même primordial de n'utiliser que Shrink et rien d'autre en arrière plan. Shrink est une petite merveille à lui seul. Lorsqu'il ne décrypte pas, c'est qu'il y a un problème sur le DVD, et il indique alors l'endroit de la redondance cyclique.
Afficher le profil de magada Voir la configuration de magadaEnvoyer un message privé à magada
 abigael  Posté le 22/07/2005 à 22:45  
Petite astucienne

20 Messages
et ben voilà : gagné, ils m'ont aussi abimé celui là... J'ai essayé de graver les indestructibles qu'une amie m'a passé et effectivement là ça marche. Comme quoi ça doit être mon DVD qui est abimé et c'est pour ça que ça ne marchait pas (merci magada de ta clairvoyance...) ce qui est bizarre c'est qu'il semble fonctionner normalement sur mon lecteur dvd de salon, mais bon... j'ai quand même pu faire une sauvegarde, c'est déjà ça. En tout cas on ne m'y reprendra plus et dorénavant je les graverai dès l'achat pour plus de sureté. Merci encore à tous pour vos conseils et notamment tx1000 qui m'a bien soutenue [smile]
 TX  Posté le 23/07/2005 à 11:51  
  Groupe Sécurité

7977 Messages
magada a écrit : C'est à se demander si tes DVD originaux ne sont pas rayés !!!
bonjour à tous, bien vu magada [bigsmile][bierre] @++[clindoeil]
 TX  Posté le 23/07/2005 à 11:55  
  Groupe Sécurité

7977 Messages
clad76360 a écrit : Par contre, je n'utilise que lui, aucun autre logiciel en arriere plan qui risque de foirer le decryptage.
bonjour clad76360 ok,mais en cas de dvd protégé contre la copie,tu fais comment????[idee] anydvd n'interfère pas dans la copie,il est juste là pour les clé css......... @++[clindoeil]
 TX  Posté le 23/07/2005 à 11:57  
  Groupe Sécurité

7977 Messages
bonjour abigael, de rien [bigsmile][bigsmile] @++[clindoeil]
 magada  Posté le 23/07/2005 à 15:12  
Petit astucien

440 Messages
Merci abigael et tx1000. Un petit compliment fait toujours plaisir, ils sont si rares. Bon week-end à tous les deux.
 TX  Posté le 23/07/2005 à 15:21  
  Groupe Sécurité

7977 Messages
merci, bon week-end à toi aussi [bigsmile][bigsmile][bierre] @++[clindoeil]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page