| | ~Neophyte~ | Posté le 08/07/2005 @ 04:48 | Petite astucienne
7 Messages
| Bonjour, apres plusieurs jours de navigation sur le forum, j'en viens a creer ce nouveau topic car je n'arrive pas a me debrouiller avec les differents conseils donnes sur les sujets ressemblants.
J'ai fait l'achat d'une camera video Sony, enregistrant sur des DVD de 8cm pour faire des videos de famille. Ce sont des DVD RW de 60min double face. Je comptais copier les differentes videos enregistrees sur ces petits disques, sur mon DD, pour les remanier (si necessaire, couper des parties inutiles par exemple) puis les sauvegarder sur des DVD de 14cm afin de pouvoir les visionner sur une platine de salon ou d'autre lecteurs DVD.
Dans un premier temps je souhaiterai enregistrer ce qu'il y a sur le petits disques, sur les DVD 14cm. Ensuite je voudrais retravailler les videos copiees sur ces DVD 14cm en les mettant sur le DD. Pour enfin les sauvegarder sur les DVD 14cm.Il y a un logiciel ImageMixer qui est fourni avec la camera, mais une fois le DVD grave il y a un droit d'auteur qui se met automatiquement (je ne sais pas pourquoi) et du coup je ne peux plus retoucher le film que j'ai grave sur le DVD 14cm.
Je ne sais pas si j'ai reussi a me faire comprendre, mais je vous demande de bien vouloir me donner des conseils.
Je suis sous XP familial, j'ai differents logiciels (B'S recorder, sonic DVD pour la gravure qui etaient fournis avec mon graveur).
Merci d'avance
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|