> Tous les forumsLinux

Copie écran environnement KDE (Mandrake Linux)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 presario
  Posté le 22/11/2003 @ 14:04  
 Petit astucien

945 Messages
Salut à tous, pourquoi ne pas faire un post où on mettrait des liens pour présenter sa distrib. et les avantages pour ceux qui ne connaissent pas [clindoeil] Exemple: Ici une copie écran de l'environnement KDE sous Mandrake: http://perso.wanadoo.fr/mdklaptop/Configuration/gftp.htm Avantages Mandrake Linux: -avec ADSL ethernet, rien à configurer -interfaces très intuitives pour la configuration -utilisation possibe de webmin via: https://localhost:10000 (puissant outil d'administration : Firewall, gestionnaire de tâches, gestion des comptes utilisateurs, consultation de journaux (heures de connection des utilisateurs ....etc ...) -documentation en français très claire -le plaisir d'avoir un système d'exploitation sans rien à avoir à activer -Mandrake powerpack installe d'office Mozilla navigateur avec java et flash
 Afficher le profil de presarioEnvoyer un message privé à presario

Publicité
 tonton nestor  Posté le 23/11/2003 à 00:59  
Petit astucien

581 Messages
lfs 5.0/cvs (un mélange maison) : avantage : trop long à citer :) inconvénient : depuis que j'ai réussi à mettre pkgtools dessus, je n'en vois plus auncun :) Bref la distribbution parfaite [bigsmile]
Afficher le profil de tonton nestorEnvoyer un message privé à tonton nestor
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page