|
| agand | Posté le 21/08/2007 @ 09:58 |
Petit astucien
8 Messages
| Bonjour, C'est peut-être pas la bonne rubrique que j'ai choisi, mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je voudrais copier une page internet pour l'imprimer (copier/coller-->puis impression). Malheureusement la page est - me semble-t-il- protégée : impossible de copier, même par imprim écran. Ma question : comment procéder ? car j'ai des problèmes de vue sur écran, je voudrais lire ces infos sur support papier après impression. Merci d'avance Salut
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| a_parisfr | Posté le 21/08/2007 à 10:05 |
Astucien
1827 Messages
| Bonjour, Je vois deux solutions: 1) Faire "fichier/enregistrer sous" puis ouvrir cette sauvegarde pour l'imprimer 2) Faire "Impr. Ecran" puis "copier" dans paint par exemple |
| |
|
| ibere | Posté le 21/08/2007 à 10:13 |
Astucien
1905 Messages
| Bonjour, 3ème solution installer PDFCreator cliquer sur imprimer et sélectionner PDFCreator comme imprimante. @+ |
| |
|
| agand | Posté le 21/08/2007 à 10:33 |
Petit astucien
8 Messages
| Merci pour les suggestions reçues suite à ma question, mais les solutions préconisées ne marchent pas car quand on se trouve sur les pages en question, les options : print page, print e-book, print setup sont désactivées (grisées). En plus, même en faisant imprim écran pour copier dans Paint ça ne marche pas. |
| |
|
| a_parisfr | Posté le 21/08/2007 à 10:35 |
Astucien
1827 Messages
| RE: Tu utilises quel navigateur? Je peux avoir l'adresse du site pour tester? Si ca marche chez moi je peux t'envoyer alors un pdf. |
| |
|
| agand | Posté le 21/08/2007 à 10:47 |
Petit astucien
8 Messages
| |
| |
|
| a_parisfr | Posté le 21/08/2007 à 10:55 |
Astucien
1827 Messages
| RE: En effet, sachant que c'est une application, les fonction de sauvegarde ont été bloque. je cherche une solution mais pour le moment je n'ai rien a proposer (meme copie ecran ne marche pas). |
| |
|
| m@rina | Posté le 21/08/2007 à 11:12 |
Astucien
1004 Messages
| Bonjour, Tu ne veux donc pas copier une page internet mais une page d'un ebook ? Ce n'est pas du tout le même chose ! Cela étant dit, je ne vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas faire une copie d'écran. Personnellement j'utilise FastStone et ta copie d'écran se fait sans souci. |
| |
|
| telliak | Posté le 23/08/2007 à 03:26 |
Astucien
1067 Messages
| agand a écrit :
J'utilise Mozila Firefox. En réalité il s'agit d'un e-book que j'ai reçu gratuitement de "libreentreprise.com", téléchargeable dans www.marketingdereseau.com/download/libreentreprise/batisseurs.zip (ou .exe)
Bonjour à tous, Je dois être maladroit de mes doigts, car les batisseurs se mettent en boucle sur mon PC et il faut les tuer par le task manager...  Bonne chance. |
| |
|
|
| Haut de la page |