> Tous les forumsBureautique

Copie page internet
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 agand
  Posté le 21/08/2007 @ 09:58  
 Petit astucien

8 Messages

Bonjour,

C'est peut-être pas la bonne rubrique que j'ai choisi, mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre.

Je voudrais copier une page internet pour l'imprimer (copier/coller-->puis impression). Malheureusement la page est - me semble-t-il- protégée : impossible de copier, même par imprim écran.

Ma question : comment procéder ? car j'ai des problèmes de vue sur écran, je voudrais lire ces infos sur support papier après impression.

Merci d'avance

Salut

Afficher le profil de agandEnvoyer un message privé à agand

Publicité
 a_parisfr  Posté le 21/08/2007 à 10:05  
Astucien

1827 Messages

Bonjour,

Je vois deux solutions:

1) Faire "fichier/enregistrer sous" puis ouvrir cette sauvegarde pour l'imprimer

2) Faire "Impr. Ecran" puis "copier" dans paint par exemple

Afficher le profil de a_parisfr Voir la configuration de a_parisfrEnvoyer un message privé à a_parisfr
 ibere  Posté le 21/08/2007 à 10:13  
Astucien

1905 Messages

Bonjour,

3ème solution installer PDFCreator cliquer sur imprimer et sélectionner PDFCreator comme imprimante.

@+

Afficher le profil de ibere Voir la configuration de ibereEnvoyer un message privé à ibere
 agand  Posté le 21/08/2007 à 10:33  
Petit astucien

8 Messages
Merci pour les suggestions reçues suite à ma question, mais les solutions préconisées ne marchent pas car quand on se trouve sur les pages en question, les options : print page, print e-book, print setup sont désactivées (grisées). En plus, même en faisant imprim écran pour copier dans Paint ça ne marche pas.
 a_parisfr  Posté le 21/08/2007 à 10:35  
Astucien

1827 Messages

RE:

Tu utilises quel navigateur?

Je peux avoir l'adresse du site pour tester? Si ca marche chez moi je peux t'envoyer alors un pdf.

Afficher le profil de a_parisfr Voir la configuration de a_parisfrEnvoyer un message privé à a_parisfr
 agand  Posté le 21/08/2007 à 10:47  
Petit astucien

8 Messages

J'utilise Mozila Firefox. En réalité il s'agit d'un e-book que j'ai reçu gratuitement de "libreentreprise.com", téléchargeable dans

www.marketingdereseau.com/download/libreentreprise/batisseurs.zip (ou .exe)

a_parisfr  Posté le 21/08/2007 à 10:55  
Astucien

1827 Messages

RE:

En effet, sachant que c'est une application, les fonction de sauvegarde ont été bloque. je cherche une solution mais pour le moment je n'ai rien a proposer (meme copie ecran ne marche pas).

m@rina  Posté le 21/08/2007 à 11:12  
Astucien

1004 Messages

Bonjour,

Tu ne veux donc pas copier une page internet mais une page d'un ebook ? Ce n'est pas du tout le même chose !

Cela étant dit, je ne vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas faire une copie d'écran. Personnellement j'utilise FastStone et ta copie d'écran se fait sans souci.

Afficher le profil de m@rinaEnvoyer un message privé à m@rina
 telliak  Posté le 23/08/2007 à 03:26  
Astucien

1067 Messages
agand a écrit :

J'utilise Mozila Firefox. En réalité il s'agit d'un e-book que j'ai reçu gratuitement de "libreentreprise.com", téléchargeable dans

www.marketingdereseau.com/download/libreentreprise/batisseurs.zip (ou .exe)

Bonjour à tous,

Je dois être maladroit de mes doigts, car les batisseurs se mettent en boucle sur mon PC et il faut les tuer par le task manager...

Bonne chance.

Afficher le profil de telliak Voir la configuration de telliakEnvoyer un message privé à telliak
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page