> Tous les forumsWindows Vista

copie sous ms dos
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lio46
  Posté le 04/08/2008 @ 19:16  
 Petit astucien

1 Message

Bonjour,

alors voila mon probleme suite au crash du pc de ma mere plus moyen de le demarrer g reussi a rentrer dans le disque dur par ms-dos et je copie donc les fichier sur une clé usb seulement voila le probleme j'arrive a copier tout les fichier mais un fichier me reiste car il y a des espace entre celui ci exemple "qu'est ce qu'une blonde.pps" donc j'utilise ma commande habituelle "copy qu'est ce qu'une blonde.pps f:" cela ne marche pas il me dit que le fichier spécifier est introuvable

alors que quand j'ai un fichier exemple "les_voitures_des_riches.pps" que j'utilise ma commande "copy les_voitures_des_riches.pps f:" cela fonctionne donc comment je peux faire merci pour votre aide

Afficher le profil de lio46Envoyer un message privé à lio46

Publicité
 tiobilout  Posté le 04/08/2008 à 19:40  
Astucien

3510 Messages

les guillemets ne doivent servir que pour le nom de fichier

copy "qu'est ce qu'une blonde.pps" f:

Modifié par tiobilout le 04/08/2008 19:44
Afficher le profil de tiobilout Voir la configuration de tiobiloutEnvoyer un message privé à tiobilout
 yves.vaissiere  Posté le 04/08/2008 à 19:42  
  Maître astucien

18661 Messages

Bonjour,

utilise plutôt le CD d'install d'Ubuntu 8.04 (utilisable sans install, il pourra faire système de secours - bureautique, multimedia, Internet - récupération et même partitionneur sans perte).

C'est déjà unmiracle que tu accèdes l'usb et le NTFS sous DOS ... tu dois vouloir dire sous la console, où il faut aussi jouer des guillemets et des tildes ...

Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page