> Tous les forumsForum des Webmasters

Copie vidéo sur DD. Et placer sur site page web
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 XDMZ
  Posté le 17/03/2004 @ 17:02  
 Petit astucien

225 Messages
Bonjour à tous, Après avoir foit le tour des topic (rechercher) concernant la vidéo, je n'ai rien trouvé pour répondre à mes questions ! Alors peut-être toi qui lit mon post ! Merci... J'ai un camescope numérique avec des vidéo. Je voudrais copier qq séquence sur mon DD à partir de mon camescope, (je ne sais pas faire), et le mettre sous forme de fichier (je ne sais pas quel extention)sur mon DD. Puis mettre le fichier dans une page html de mon site pour que la vidéo puisse être vu par tous : Ca, avec un lien comme un fichier wav. ou midi, je dois savoir faire... Ai-je besoin d'un logiciel ou de matériel supplémentaire ? Merci à tous.
 Afficher le profil de XDMZEnvoyer un message privé à XDMZ

Publicité
 gdubret  Posté le 17/03/2004 à 17:17  
Petit astucien

596 Messages
Hi, il y a déjà une ébauche de réponse ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=63820 Mais pour ce que tu veux faire, tu va avoir un problème de taille de fichier, du mpeg1 c'est environ 7-8 Mo la minute, le double en mpeg 2, puisque les deux frames sont codées et à la sortie de ton caméscope c'est du mpeg2 ou de l'AVI 40 Mo minute !! Pour "tirer" les fichiers de ton camescopes deux soluces, soit il a une sortie Ieee 1344, et il te faut une carte Ieee 1344 après branchement, ton camescope sera vu comme un disque dur externe, et tu ferras du copier coller.... soit il n'en a pas, auquel cas il te faut une carte d'aquisition de signal composite ou svhs.... ceci fait, retour au post précédent... et bon courage
Afficher le profil de gdubretEnvoyer un message privé à gdubret
 XDMZ  Posté le 18/03/2004 à 23:55  
Petit astucien

225 Messages
Merci d'avoir pris le tps de me répondre gdubret. Je vais me pencher sérieusement su la question. Il est vrai que pour le moment, je place uniquement de tte petite séquences en mpeg (15 sec environ), mais cela ne me convient pas... Je vais cogiter tes infos, et tiens au courant. Si vous avez d'autres infos... A bientôt,
Afficher le profil de XDMZEnvoyer un message privé à XDMZ
 laetidan  Posté le 26/04/2004 à 10:07  
Petit astucien

1 Message
bonjour, j'ai le meme soucis: j'ai change le format de ma video en mpeg et je n'arrive pas a la faire fonctionner mon editeur est frontpage et j'utilise LeechFTP pour le transfert mon hebergeur est free j'ai fais l'insertion mais cela ne fonctionne pas avez vous des infos merci
Afficher le profil de laetidanEnvoyer un message privé à laetidan
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Premiers pas dans la création de site
connexion impossible sur web server [RESOLU]
html pour débutant
création site
Plagiat : suis-je trop pointilleuse ?
Liens vers une autre page'
localisation du code
affichage sur dreamweaver d'un autre pc pas pareil
besoin d'aide pour insérer une video dans SPIP
[Site Web] Projet novateur, homepage personalisé
Vidéo sur page web trop lourde ?,
menu deroulant lie a un submit
mise en forme impossible a fixer
debutant avec easyphp, aimerais comprendre logique
phpmyadmin [RESOLU]
Mettre des video sur mon site internet
Problème de caractères avec javascript

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page