| | XDMZ | Posté le 17/03/2004 @ 17:02 | Petit astucien
225 Messages
| Bonjour à tous,
Après avoir foit le tour des topic (rechercher) concernant la vidéo, je n'ai rien trouvé pour répondre à mes questions ! Alors peut-être toi qui lit mon post ! Merci...
J'ai un camescope numérique avec des vidéo.
Je voudrais copier qq séquence sur mon DD à partir de mon camescope, (je ne sais pas faire), et le mettre sous forme de fichier (je ne sais pas quel extention)sur mon DD.
Puis mettre le fichier dans une page html de mon site pour que la vidéo puisse être vu par tous : Ca, avec un lien comme un fichier wav. ou midi, je dois savoir faire...
Ai-je besoin d'un logiciel ou de matériel supplémentaire ?
Merci à tous.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | gdubret | Posté le 17/03/2004 à 17:17 | Petit astucien
596 Messages
| Hi,
il y a déjà une ébauche de réponse ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=63820
Mais pour ce que tu veux faire, tu va avoir un problème de taille de fichier, du mpeg1 c'est environ 7-8 Mo la minute, le double en mpeg 2, puisque les deux frames sont codées et à la sortie de ton caméscope c'est du mpeg2 ou de l'AVI 40 Mo minute !!
Pour "tirer" les fichiers de ton camescopes deux soluces, soit il a une sortie Ieee 1344, et il te faut une carte Ieee 1344 après branchement, ton camescope sera vu comme un disque dur externe, et tu ferras du copier coller.... soit il n'en a pas, auquel cas il te faut une carte d'aquisition de signal composite ou svhs....
ceci fait, retour au post précédent...
et bon courage | | | | | XDMZ | Posté le 18/03/2004 à 23:55 | Petit astucien
225 Messages
| Merci d'avoir pris le tps de me répondre gdubret.
Je vais me pencher sérieusement su la question.
Il est vrai que pour le moment, je place uniquement de tte petite séquences en mpeg (15 sec environ), mais cela ne me convient pas... Je vais cogiter tes infos, et tiens au courant.
Si vous avez d'autres infos...
A bientôt,
| | | | | laetidan | Posté le 26/04/2004 à 10:07 | Petit astucien
1 Message
| bonjour,
j'ai le meme soucis:
j'ai change le format de ma video en mpeg et je n'arrive pas a la faire fonctionner
mon editeur est frontpage et j'utilise LeechFTP pour le transfert
mon hebergeur est free
j'ai fais l'insertion mais cela ne fonctionne pas
avez vous des infos
merci | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres