| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Etant un habitué de Windows Phone, je suis revenu sous Android avec un Galaxy Note. Malheuresement, copier-coller un texte du sms à une appli (par exemple) n'est pas très simple. Peut-on avoir une commande "coller" sur le clavier, comme sur Windows Phone (C'étais plus pratique pour moi)? Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
( ou > http://www.android-mt.com/tutoriel/tutoriel-comment-marche-la-fonction-copier-coller-11181 ) bye | |||||||
Astucien ![]() | Une fois sur 2, quand je copie un texte, ca veux pas afficher la fonction Coller.. | |||||||
Petit astucien | Je ne sais si ça répond à votre préoccupation mais pour ma part, j'utilise aNdclipboard associé à Swapps, qui est un launcher auxiliaire. Je suis satisfait comme ça pour mes copier/coller. | |||||||
Astucien ![]() | Je ne veux pas d'autre lancher, celui que j'ai me conviens amplement...Mais merci tout de même | |||||||
Petit astucien | aNdclip est une application de copié-collé qui fonctionne sans avoir besoin d'une autre application pour être très efficace. SWAPPS est, comme je disais, un launcher AUXILIAIRE c'est à dire qu'il vient EN COMPLEMENT de votre launcher préféré, sans s'y substituer : Swapps permet par glissé latéral d'accéder à ses applications quelle que soit la page affichée sur l'écran de votre téléphone. Chacun des deux, je ne puis m'en passer. Par exemple : je suis sur sur un message Mail, je sélectionne du texte, j'ouvre Swapps par un glissé latéral, j'accède à aNdclip et y fait mon collé,puis reviens sur mon Mail qui est resté ouvert. Grâce à Swapps, j'aurais pu ouvrir dans les mêmes conditions mon agenda ou calculette etc.
| |||||||
Astucien ![]() | Je retiens aNdclip. Je regarde demain tantot et je tiens au courant Modifié par xDAML le 17/03/2015 20:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|