|
| emmanuelle77 | Posté le 16/07/2008 @ 11:34 |
Petite astucienne
3 Messages
| Bonjour à tous,
je suis une débutante concernant excel et j'ai absolument besoin d'une information pour rendre du bon travail à mon boss!!
Je souhaiterai faire un copier-coller d'un sous-total de données déja filtrées. Ce que j'ai lu auparavant sur le forum ne concerne que le copier-coller de ttes les lignes de résultats. Je voudrai simplement copier-coller la cellule où j'ai entré la formule =sous.total(3;B1:B50) sur une autre feuille. En faisant un copier coller classique, le résultat change à chaque fois que je demande de nouvelles infos avec le filtre.
Je suis totalement perdue!!! aidez moi svp
Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me répondre
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kate | Posté le 16/07/2008 à 12:04 |
Petite astucienne
156 Messages
| Bonjour,
Si j'ai bien compris tu veux uniquement coller le résultat obtenu sans la formule. si c'est bien cela, lorsque tu fais le clic droit pour coller, sélectionne collage spécial, et dans la boîte de Dialogue, cocher "valeurs".
Et la, pas de changement du chiffre!
|
| |
|
| emmanuelle77 | Posté le 16/07/2008 à 12:19 |
Petite astucienne
3 Messages
| Merci de répondre aussi vite Kate.
En fait je voudrais ke ce sous total varie quand même si je rajoute une donnée. Quand je fais un copier-coller en liant les cellules, ca marche mais des que je remet le filtre à "tous", le resultat change. Je voudrais prendre en compte seulement le résultat du filtre mais qui peut varier si je rajoute des éléments qui rentreraient dans le filtre.
j'espère avoir été claire.
merci par avance |
| |
|
| D-D-Du-06 | Posté le 16/07/2008 à 14:16 |
Petit astucien
73 Messages
| Bonjour,
si j'ai bien compris... Tu as une feuille avec une colonne pour laquelle tu souhaites compter (sous-total) le nombre de lignes, ou filtrer via une colonne et faire un calcul (sous-total) sur une autre...