> Tous les forumsMultimédia

copier des photos de l'ordi sur une carte mémoire?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 papy45
  Posté le 31/12/2007 @ 16:47  
 Petit astucien

283 Messages
Bonjour à tous,j'ai reçu en cadeau un cadre numérique,comment puis-je copier des photos de mon ordi sur une carte mémoire?merci
 Afficher le profil de papy45 Envoyer un message privé à papy45

Publicité
 stimorol  Posté le 31/12/2007 à 17:12  
  Astucienne

6022 Messages

la marque de ton cadre numerique...?

tout depend de sa capacite de stockage en interne...Si elle est pas tres importante, il vaut visualiser depuis un stockage externe comme une clé usb ou une SDcard par exemple...

son mode de connectivité... usb? bluetooth? wifi?

est-il conçu pour recevoir des SDcard et/ou autres?

Afficher le profil de stimorol Voir la configuration de stimorolEnvoyer un message privé à stimorol
 egroc  Posté le 01/01/2008 à 08:14  
Astucien

1637 Messages

Bonjour papy45, et bonne année.
N'as-tu pas eu une notice livrée avec ton cadre? En principe tu devrais avoir un CD d'installation et une petite notice, sauf si ce modèle n'est pas prévu pour être connecté à un PC.
Le mien,(parce que j'en ai eu un aussi ) nécessite un logiciel spécifique, fourni dans le CD pour être chargé.

Salut

Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
 infomamy  Posté le 01/01/2008 à 09:56  
Astucienne

1245 Messages

Bonjour à tous et bonne année 2008.

Moi aussi j'ai reçu en cadeau un cadre numérique ! La solution la plus rapide que j'ai trouvée pour afficher mes photos sur ce cadre a été de les copier sur une clé USB et de brancher cette clé sur mon cadre. Il y a un cordon et une prise prévus pour cet usage.

J'ai pensé les copier sur une carte mémoire, mais je trouvais dommage d'immobiliser une carte pour cet usage. Sans compter qu'après, la compatibilité avec mon APN risque d'être compromise ! Il y a eu des précédents ...

Bonne journée.

Afficher le profil de infomamy Voir la configuration de infomamyEnvoyer un message privé à infomamy
 papy45  Posté le 01/01/2008 à 18:28  
Petit astucien

283 Messages
stimorol a écrit :

la marque de ton cadre numerique...?

tout depend de sa capacite de stockage en interne...Si elle est pas tres importante, il vaut visualiser depuis un stockage externe comme une clé usb ou une SDcard par exemple...

son mode de connectivité... usb? bluetooth? wifi?

est-il conçu pour recevoir des SDcard et/ou autres?

merci stimorol,il est conçu pour recevoir des SDcard uniquement et il se branche sur le courant

Afficher le profil de papy45 Voir la configuration de papy45Envoyer un message privé à papy45
 montréalPQ  Posté le 01/01/2008 à 18:54  
  Astucien

5967 Messages
Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page