> Tous les forumsInternet et Réseaux

copier mes mails en entierSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (08/02/2012 à 18:15) Imprimer
 nomade32
  Posté le 07/02/2012 @ 22:02  
 Petit astucien

149 Messages

bonjour,

je vais vous étonner peut être, mais je ne sais pas la marche à suivre pour copier les mails reçus......

en effet, certains mails que je reçois doivent être garder, mais je voudrais les copier dans un dossier dans "mes documents"

quand j'essaie, je ne peux copier que le texte, or moi je voudrais copier tout (texte, mais aussi l'en-tête (expéditeur, destinataire, etc...)

y a t il un système pour faire ça? genre capture d'écran? si oui, comment faire? je suis néophyte..... donc assez nul sans aide....

merci d'avance

Afficher le profil de nomade32 Envoyer un message privé à nomade32
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Aubagnais  Posté le 07/02/2012 à 22:30  
Petit astucien

869 Messages
Message original par nomade32

bonjour,

je vais vous étonner peut être, mais je ne sais pas la marche à suivre pour copier les mails reçus......

en effet, certains mails que je reçois doivent être garder, mais je voudrais les copier dans un dossier dans "mes documents"

quand j'essaie, je ne peux copier que le texte, or moi je voudrais copier tout (texte, mais aussi l'en-tête (expéditeur, destinataire, etc...)

y a t il un système pour faire ça? genre capture d'écran? si oui, comment faire? je suis néophyte..... donc assez nul sans aide....

merci d'avance

Tu peux toujours lancer son impression en sélectionnant ton créateur de PDF comme imprimante.

Si tu veux en savoir plus, il faudrait que tu indiques comment tu accèdes à tes messages:

Si courrielleur, lequel (Windows Live Mail, Outlook, Thunderbird...) ?

Sinon, quel type de messagerie (Gmail, Yahoo, Orange...) ?

@+

Afficher le profil de Aubagnais Voir la configuration de AubagnaisEnvoyer un message privé à Aubagnais
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page