| | mvedeel | Posté le 12/02/2007 @ 20:44 | Petit astucien
64 Messages
| Bonjour/soir à tous, Dernièrement, grâce à RIPPIT-AM, j'ai extrait d'un DVD, entre autres, la bande son que j'ai pu ensuite saucissoner en différents fichiers MP3. A présent, j'essaie, avec NTI CD & VDV-MAKER de copier le DVD en question mais d'emblée j'ai un msg me signalant que le DVD est protégé !? Malgré cela, est-il possible de quand même copier ce DVD en le rippant avec RIPPIT et à partir delà de graver un nouveau DVD ( toujours avec RIPPIT ou éventuellement un autre utilitaire )? D'avance merci de vos bons conseils. Bàv, Marc
| | |
| |
| Publicité |
|
| | athineas | Posté le 12/02/2007 à 21:42 | Petit astucien
500 Messages
| Bonjour, Tu es surement propriétaire de ton DVD... Si non interdit de faire quoique ce soit Regarde DVDShrink, cela te permettra de faire ce que tu veux. | | | | | mvedeel | Posté le 13/02/2007 à 09:12 | Petit astucien
64 Messages
| merci pour ton msg Athineas. il s'agit effectivement d'un DVD perso acheté en toute légalité. je vais suivre ta suggestion et essayer avec DVDShrink. bàt, Marc | | | | | mvedeel | Posté le 13/02/2007 à 18:40 | Petit astucien
64 Messages
| Athineas, Comme annoncé donc, aprés avoir téléchargé DVDShrink, j'ai réessayé la manoeuvre et, Ô surprise, tout a parfaitement fonctionné ! Un vrai bonheur ce logiciel ! God bless you Athineas ! Bàt, Marc | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|