> Tous les forumsMultimédia

copier sur cd ou dvd un logitiel qui est sur C
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 catonline
  Posté le 08/04/2008 @ 09:09  
 Petit astucien

174 Messages

bonjour, je ne suis peut etre pas dans le bon forum....ma question : j'ai un ordinateur que je dois entièrement restaurer car complètement planté par les enfants, et je ne veux pas perdre mes logiciels de photos, de gravure, enfin quelques uns qui ont été installés sur mon pc sans que j'ai le disque original moi meme, par exemple le logiciel de mon appareil photo, le cd ne fonctionnant plus je ne pourrai pas le réinstaller

alors comment dois je procéder pour mettre sur cd ou dvd si possible réinscriptible ces logiciels ?

merci pour votre réponse

cordialement

cat

Afficher le profil de catonline Envoyer un message privé à catonline

Publicité
 olivier59300  Posté le 08/04/2008 à 12:26  
Petit astucien

3 Messages
Ouvrir Nero,"creer un cd ou dvd de données" tu parcours tes dossiers pour rechercher ce que tu veux graver,et voili voilou
Afficher le profil de olivier59300Envoyer un message privé à olivier59300
 a_parisfr  Posté le 08/04/2008 à 12:33  
Astucien

1827 Messages

Sauf erreur de ma part tu ne peux pas graver des softs installés sur ton pc pour les remettre par la suite sur une nouvelle config. Les softs ont des entrées dans la base de registre et autres fichiers parfois dans l'arborescence windows. Le seul moyen est donc de disposer des cd de reinstal des softs en questions.

Afficher le profil de a_parisfr Voir la configuration de a_parisfrEnvoyer un message privé à a_parisfr
 catonline  Posté le 08/04/2008 à 14:15  
Petit astucien

174 Messages

ah j'ai deux réponses totalement différentes, alors laquelle dois je prendre ????

Afficher le profil de catonline Voir la configuration de catonlineEnvoyer un message privé à catonline
 Delta01  Posté le 08/04/2008 à 14:35  
Petit astucien

760 Messages

Bonjour,

Celle de paris_fr bien sûr, sauf pour les programmes "portables" (qui n'ont pas besoin d'installation), si tu en possèdes.

Afficher le profil de Delta01 Voir la configuration de Delta01Envoyer un message privé à Delta01
 catonline  Posté le 19/04/2008 à 17:17  
Petit astucien

174 Messages

oui, merci pour tout cas, mais un logitiel "portable" qu'est ce que c'est

biz

cat

Afficher le profil de catonline Voir la configuration de catonlineEnvoyer un message privé à catonline
 jojoledur  Posté le 20/04/2008 à 09:49  
Petit astucien

474 Messages

Salut,

Essaie de voir sur le site de la marque de ton appareil ,voir s'ils ne donnent pas le programme qu'il te manque en telechargement.

Pour les autres logiciels, si tu n'a pas les CD ,c'est vraiment comme le dit a_parisfr .

Pour les programmes portables, ce sont des logiciels ou programmes qui n'ont pas besoin d'etre installer pour fonctionner.suffit de cliquer dessus pour qu'il fonctionne (sans que tout les fichiers ne

se greffent un peu partout) et donc pas d'install !C'est bien sur des petits log mais surement pas pour des programmes lourds type Word ,photoshop etc.......

Donne une liste des logiciels qu'ils te manque pour voir si tu ne trouverais pas d"'équivalence en gratuit .

A+

Afficher le profil de jojoledurEnvoyer un message privé à jojoledur
 montréalPQ  Posté le 20/04/2008 à 16:14  
  Astucien

5967 Messages
olivier59300 a écrit :

Ouvrir Nero,"creer un cd ou dvd de données" tu parcours tes dossiers pour rechercher ce que tu veux graver,et voili voilou

non sa ne marcheras pas tu doit avoir le EXE du programme

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 catonline  Posté le 24/04/2008 à 18:56  
Petit astucien

174 Messages

merci pour vos réponses, je vais tenterdonc de sauvegarder le maximum, ensuite je vais pouvoir restaurer mon ordi qui patine

je vous dirais si ça a marché

biz à tous

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page