> Tous les forumsMultimédia

copier un CD xViD sur un autre CD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 abac
  Posté le 06/03/2008 @ 21:50  
 Petit astucien

126 Messages
Bonjour, on m'a prêté un vidéo sur CD avec format xViD, que je peux lire avec mon lecteur/enregistreur du salon (LG). J'ai pu le copier sur le disque dur de l'enregistreur (en xViD) mais je n'arrive pas le recopier sur un DVD (ou CD) à partir de DD. Par contre j'ai copié ce CD avec ordinateur (Nero) et lisible avec l'ordinateur mais illisible avec lecteur du salon. Comment faire pour que la copie de ce CD puisse être lu avec lecteur du salon (changer le format ? ou ?). merci , abac
 Afficher le profil de abacEnvoyer un message privé à abac

Publicité
 Delta01  Posté le 07/03/2008 à 10:28  
Petit astucien

760 Messages

Bonjour,

Avec le lecteur/graveur de salon LG, on peut mettre sur le DD des photos, du mp3(et wma), du DivX(et XVid), des films en mpeg2, mais on ne peut faire l'opération inverse(graver du DD sur un DVD) que pour les films en mpeg2. C'est indiqué sur la notice.

Si tu graves à partir de ton PC un Divx, grave le en tant que disque de données et finalise-le pour qu'il soit lisible sur le lecteur de salon(pas de multisession et gravure Disque entier)

Afficher le profil de Delta01 Voir la configuration de Delta01Envoyer un message privé à Delta01
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page