|
| laaliyah | Posté le 15/07/2008 @ 03:51 |
Petite astucienne
71 Messages
| bonjour ou bonsoir.
j'ai un dvd de gym que je souhaite graver, mais n'ayant pas de dvd vierge actuellement y a t'il une possibilité de le sauvegarder sur mon pc et faire le transfère ultérieurement . merci de votre aide.
a bientot
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| egroc | Posté le 15/07/2008 à 07:00 |
Astucien
1613 Messages
| Bonjour laaliyah,
Tu as deux possibilités: - Soit tu crées un dossier sur ton disque dur et tu copies TOUT le contenu du dvd dans ce dossier, en faisant glisser avec la souris. Lorsque tu auras ton graveur, tu utiliseras la fonction "graver un disque de données" pour graver le contenu du dossier. - Soit tu utilises la fonction "Créer une image disque", si tu possèdes un logiciel de gravure (comme Nero par exemple). Lorsque tu auras ton graveur, tu utiliseras dans ce cas la fonction "Créer un disque à partir de l'image". Mais je supposes que si tu n'as pas de graveur tu n'as pas non plus de logiciel de gravure.
Salut  |
| |
|
| laaliyah | Posté le 15/07/2008 à 16:10 |
Petite astucienne
71 Messages
| salut
Merci pour la reponse. j'ai un graveur DVD ainsi que le logiciel Nero, en ce moment je n'ai pas de DVD vierges. je pense que je ferais la 1er solution car je trouve l'autre un peu trop difficile.
@+ |
| |
|
| jamaca | Posté le 16/07/2008 à 12:02 |
Petit astucien
347 Messages
| Bonjour
Pour faire simple, tu copies ton DVD sur ton disque dur et tu graves quand tu auras des DVD vierges.
Bonne journée. |
| |
|
| mandrillon | Posté le 16/07/2008 à 19:54 |
Petit astucien
368 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |