|
| bonma | Posté le 22/12/2006 @ 12:11 |
Petite astucienne
50 Messages
| Bonjour J'ai acheté deux dvd pour mes petites-filles. Je voudrais en faire une copie, car vu comment les gamines manipulent les dvd ... Le problème est le suivant : DVD shrink me dit erreur de protection contre la copie la lecture a échoué car le secteur est crypté Avec DVD Decrypter = ok j'ai le fichier complet sur mon disque dur, mais ensuite je ne peux pas gravé car il n'y a pas assez de place sur mon dvd vierge. Alors, comment dois-je faire ? Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite un très joyeux Noël Bonma
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| beeeeh-bêr | Posté le 22/12/2006 à 12:58 |
Astucien
2737 Messages
| slt supprime des choses inutiles comme le multilangage etc |
| |
|
| bonma | Posté le 22/12/2006 à 14:51 |
Petite astucienne
50 Messages
| beeeeh-bêr a écrit :
slt supprime des choses inutiles comme le multilangage etc
Merci pour ta réponse. Mais ça, je sais le faire avec DVD Shrink... et DVD Shrink ne donne le message d'erreur de protection. Comment je fais avec DVD Decrypter ? J'ai essayé en choisissant 'film principal", mais alors c'est Nero qui ne veut plus graver. Je suis vraiment ennuyée. Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail ce que je dois faire. Meci d'avance |
| |
|
| Delta01 | Posté le 22/12/2006 à 16:16 |
Petit astucien
760 Messages
| Bonjour, Tu mets les fichiers obtenus avec DVD Decrypter dans un dossier(ce sont des fichiers vob et ifo entre autres),
Tu ouvres DVD Shrink et la tu demandes Ouvrir fichier et tu pointes sur ton dossier; normallement, DVD Shrink doit traiter les fichiers de ton dossier comme il traiterait un DVD. |
| |
|
| bonma | Posté le 24/12/2006 à 18:21 |
Petite astucienne
50 Messages
| Bonsoir Delta 01
J'ai pu graver le premier dvd aved dvd decryter et ensuite DVD Shrink. Par contre pour le second, je n'y arrivais pas du tout. J'avais un message "DVD shrink a rencontré un problème". Finalement j'ai téléchargé un autre logiciel de décryptage DVD Fab decrypter et ça a marché. Merci de ton aide. Joyeux Noël |
| |
|
|
| Haut de la page |