> Tous les forumsMultimédia

copier une vidéo sur mon disque dur
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Kristal
  Posté le 24/05/2003 @ 18:09  
 Petite astucienne

31 Messages
Bonjour, C'est mon 1er message sur ce forum, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! je voudrais enregistrer une séquence vidéo très courte d'un site internet à mon disque dur. Ou au moins la bande son. Je ne sais pas si c'est possible, ou si je me suis bien expliquée ! J'attend vos réponses ! Merci Kristal
 Afficher le profil de KristalEnvoyer un message privé à Kristal

Publicité
 Niklish  Posté le 24/05/2003 à 21:20  
Petit astucien

838 Messages
[hello] Tu fait un clic droit sur le lien de la vidéo et tu choisis enregistrer la cible sous... et tu indique le chemin pour la retrouver ex c:/mes documents...

Modifié par Niklish le 24/05/2003 21:20
Afficher le profil de Niklish Voir la configuration de NiklishEnvoyer un message privé à Niklish
 Proflu  Posté le 25/05/2003 à 02:05  
Petit astucien

24 Messages
slt, Niklish, est-ce qu'il y a d'autre solutions ? si je fais ça j'enregistre la page, j'ai le "carré" de la vidéo, mais je n'arrive pas faire passer une vidéo (en tout cas celles au format wma... je n'ai pas essayer celle qui avait d'autre format
Afficher le profil de Proflu Voir la configuration de ProfluEnvoyer un message privé à Proflu
 kalinka  Posté le 25/05/2003 à 08:51  
Astucienne

3056 Messages
salut a tous quand tu enregistre la video tu dois etre sur le lien normalement une fenetre s'ouvre qui affiche le texte suivant : recherche d'information sur le fichier quand il a trouver le nom du fichier enregistre le dans le repertoire de ton choix
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 Kristal  Posté le 25/05/2003 à 08:55  
Petite astucienne

31 Messages
Bonjour, et merci beaucoup pour ta réponse [clindoeil]! Malheureusement, quand je fais un clic droit dessus, je ne peux qu'"enregistrer sous" et pas "enregistrer la cible sous". Je ne sais pas si c'est different ( si je suis ridicule, tant pis !!!)Toujours est-il que lorsque je tente d'ouvrir le lecteur windows média, j'ai un message d'erreur[boom] qui m'indique " le lecteur WMM ne peut pas lire la selection choisie. Le format de selection est incorrect ou pas reconnu " [enerve] Il est possible que ce soit dû à AOL, ou qu'il me manque un programme... Merci de continuer à m'aider !!![bisous] Kristal
 kalinka  Posté le 25/05/2003 à 08:59  
Astucienne

3056 Messages
salut krystal la difference entre les deux enregistre sous c'est que enregistrer la cible sous n'enregistre que l'endroit ou est ta souris alors que l'autre enregistre toute la page
 kalinka  Posté le 25/05/2003 à 09:03  
Astucienne

3056 Messages
arffff j'oubiais quel est le format de la video que tu veux enregistrer ? il faut que ce soit .avi , .mpeg , .mpg ou wmv pour que ca marche
 Kristal  Posté le 25/05/2003 à 09:03  
Petite astucienne

31 Messages
Ok Kalinka, je comprend la difference maintenant !!!! Ceci dit, j'arrive toujours pas à l'enregistrer !!!!! Et comment se fait t'il que je n'ai pas la fonction "enregistrer la cible " ? Je sais, je pose bcp de questions pour un dimanche matin.... Kristal
 kalinka  Posté le 25/05/2003 à 09:07  
Astucienne

3056 Messages
donne moi la page qui contient la video je vais voir ce qui s'y passe je suis sur aol moi aussi et je n'ai pas de probleme pour enregistrer donc je pense que c'est un mauvais format ( manque de codec) ou alors que la video est protegee contre les telechargements
 Kristal  Posté le 25/05/2003 à 09:10  
Petite astucienne

31 Messages
Re !!! Je viens de vérifier, c'est un fichier WMV ... mais je n'y parviens toujours pas...
 Kristal  Posté le 25/05/2003 à 09:15  
Petite astucienne

31 Messages
http://www.m6.fr/html/emissions/nouvellestar/videos/player_emission.php?step=play&debit=MS_BD&url_telechargement=&site_diffuseur_id=&frame_info=&SITE_ID=FA0AF4DFF0&GALLERY_NAME=videos&GALLERY_PRODUCT_ID=bandeannonce&OAS_sitepage=www.nouvellestar.com/videos&OAS_video_site=www.nouvellestar.com/streaming Hum... le lien me semble trèèèèèès long.....Je viens de vérifier, ça semble fonctionner... Si ça ne marche pas, c'est sur le site M6, a la recherche de la nouvelle star, vidéo, emission 7, sequence de Thierry ! Merci pour ma fille qui croit très fort en mes compétences informatiques arghhh....
 kalinka  Posté le 25/05/2003 à 09:15  
Astucienne

3056 Messages
voila la marche a suivre precisement : mets le curseur de la souris sur le lien de la video quand il change de couleur clic sur le bouton droit enregistrer la cible sous si enregistrer la cible sous n'apparait pas c'est que le fichier est proteger contre les telechargements
 Kristal  Posté le 25/05/2003 à 09:20  
Petite astucienne

31 Messages
Je met mon curseur sur le lien de la vidéo...ok, mais le lien de la vidéo, c'est quoi ?????
 kalinka  Posté le 25/05/2003 à 09:22  
Astucienne

3056 Messages
il n'est pas possible d'enregistrer ces videos j'ay suis quand aller par acqis de conscience mais generalement ces videos sont protegees contre le telechargement.tu ne peux que les regarder sur le net mais pas les enregistrer
 Kristal  Posté le 25/05/2003 à 09:24  
Petite astucienne

31 Messages
Ok, kalinka, je te remercie 1000 fois d'avoir bien voulu m'aider !! Bonne journée !!! Kristal
 kalinka  Posté le 25/05/2003 à 09:27  
Astucienne

3056 Messages
ouafffffff j'ecris bien en francais ce matin je voulais dire mais tu as surement compris que c'etait proteger contre les dl . quand aux liens generalement c'est la description ou le titre de la video tout simplement dans le cas de m6 les liens sont en dessous de l'ecran c'est la description des videos
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page