|
| Kristal | Posté le 24/05/2003 @ 18:09 |
Petite astucienne
31 Messages
| Bonjour,
C'est mon 1er message sur ce forum, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider !
je voudrais enregistrer une séquence vidéo très courte d'un site internet à mon disque dur. Ou au moins la bande son.
Je ne sais pas si c'est possible, ou si je me suis bien expliquée !
J'attend vos réponses !
Merci
Kristal
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Niklish | Posté le 24/05/2003 à 21:20 |
Petit astucien
838 Messages
| [hello]
Tu fait un clic droit sur le lien de la vidéo et tu choisis enregistrer la cible sous...
et tu indique le chemin pour la retrouver ex c:/mes documents...
Modifié par Niklish le 24/05/2003 21:20 |
| |
|
| Proflu | Posté le 25/05/2003 à 02:05 |
Petit astucien
24 Messages
| slt,
Niklish, est-ce qu'il y a d'autre solutions ? si je fais ça j'enregistre la page, j'ai le "carré" de la vidéo, mais je n'arrive pas faire passer une vidéo (en tout cas celles au format wma... je n'ai pas essayer celle qui avait d'autre format |
| |
|
| kalinka | Posté le 25/05/2003 à 08:51 |
Astucienne
3056 Messages
| salut a tous
quand tu enregistre la video tu dois etre sur le lien normalement une fenetre s'ouvre qui affiche le texte suivant :
recherche d'information sur le fichier
quand il a trouver le nom du fichier enregistre le dans le repertoire de ton choix |
| |
|
| Kristal | Posté le 25/05/2003 à 08:55 |
Petite astucienne
31 Messages
| Bonjour, et merci beaucoup pour ta réponse [clindoeil]! Malheureusement, quand je fais un clic droit dessus, je ne peux qu'"enregistrer sous" et pas "enregistrer la cible sous". Je ne sais pas si c'est different ( si je suis ridicule, tant pis !!!)Toujours est-il que lorsque je tente d'ouvrir le lecteur windows média, j'ai un message d'erreur[boom] qui m'indique " le lecteur WMM ne peut pas lire la selection choisie. Le format de selection est incorrect ou pas reconnu " [enerve]
Il est possible que ce soit dû à AOL, ou qu'il me manque un programme...
Merci de continuer à m'aider !!![bisous]
Kristal |
| |
|
| kalinka | Posté le 25/05/2003 à 08:59 |
Astucienne
3056 Messages
| salut krystal
la difference entre les deux enregistre sous c'est que enregistrer la cible sous n'enregistre que l'endroit ou est ta souris alors que l'autre enregistre toute la page |
| |
|
| kalinka | Posté le 25/05/2003 à 09:03 |
Astucienne
3056 Messages
| arffff j'oubiais quel est le format de la video que tu veux enregistrer ? il faut que ce soit .avi , .mpeg , .mpg ou wmv pour que ca marche |
| |
|
| Kristal | Posté le 25/05/2003 à 09:03 |
Petite astucienne
31 Messages
| Ok Kalinka, je comprend la difference maintenant !!!!
Ceci dit, j'arrive toujours pas à l'enregistrer !!!!! Et comment se fait t'il que je n'ai pas la fonction "enregistrer la cible " ? Je sais, je pose bcp de questions pour un dimanche matin....
Kristal |
| |
|
| kalinka | Posté le 25/05/2003 à 09:07 |
Astucienne
3056 Messages
| donne moi la page qui contient la video je vais voir ce qui s'y passe
je suis sur aol moi aussi et je n'ai pas de probleme pour enregistrer donc je pense que c'est un mauvais format ( manque de codec) ou alors que la video est protegee contre les telechargements |
| |
|
| Kristal | Posté le 25/05/2003 à 09:10 |
Petite astucienne
31 Messages
| Re !!!
Je viens de vérifier, c'est un fichier WMV ... mais je n'y parviens toujours pas... |
| |
|
| Kristal | Posté le 25/05/2003 à 09:15 |
Petite astucienne
31 Messages
| |
| |
|
| kalinka | Posté le 25/05/2003 à 09:15 |
Astucienne
3056 Messages
| voila la marche a suivre precisement :
mets le curseur de la souris sur le lien de la video quand il change de couleur clic sur le bouton droit enregistrer la cible sous si enregistrer la cible sous n'apparait pas c'est que le fichier est proteger contre les telechargements |
| |
|
| Kristal | Posté le 25/05/2003 à 09:20 |
Petite astucienne
31 Messages
| Je met mon curseur sur le lien de la vidéo...ok, mais le lien de la vidéo, c'est quoi ????? |
| |
|
| kalinka | Posté le 25/05/2003 à 09:22 |
Astucienne
3056 Messages
| il n'est pas possible d'enregistrer ces videos j'ay suis quand aller par acqis de conscience mais generalement ces videos sont protegees contre le telechargement.tu ne peux que les regarder sur le net mais pas les enregistrer |
| |
|
| Kristal | Posté le 25/05/2003 à 09:24 |
Petite astucienne
31 Messages
| Ok, kalinka, je te remercie 1000 fois d'avoir bien voulu m'aider !!
Bonne journée !!!
Kristal |
| |
|
| kalinka | Posté le 25/05/2003 à 09:27 |
Astucienne
3056 Messages
| ouafffffff j'ecris bien en francais ce matin je voulais dire mais tu as surement compris que c'etait proteger contre les dl . quand aux liens generalement c'est la description ou le titre de la video tout simplement dans le cas de m6 les liens sont en dessous de l'ecran c'est la description des videos |
| |
|
|
| Haut de la page |