| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tus et toutes, Quel est donc ce petit logiciel qui permet de Copier CTRL-C plusieurs paragraphes les uns à la suite des autres et de les Coller CTRL-V tous ensemble? Je suis sous XP.SP3/FF.v18 Merci à vous tous pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Mon conseil : télécharger toujours directement de l'éditeur, ici Ditto | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Papydodo, Je suppose premièrement que tu te trouves dans logiciel de traitement de texte (Word ou autre) et deuxièmement que tu veux copier des parties d'un texte à la suite les unes des autres, mais en une seule fois... Il existe bien sûr des logiciels qui le permettent, mais il y a plus simple : 1. Tu mets en évidence (surbrillance) la première partie de ton texte (comme pour un copier classique) - 2. En maintenant la touche Ctrl enfoncée, tu sélectionnes une deuxième partie du texte - 3. Tu fais de même avec une troisième, quatrième, etc. - 3. Touches Ctrl + C (pour copier) - 4. Dans ton autre document, touches Ctrl + V (pour coller) - 5. Toutes les parties de tes sélections précédentes vont être collées à la suite les unes des autres. A + | |||||||
Petit astucien ![]() | Ctrl+A= tout selectioner ctrl+ clic gaughe sur les fichiers= selection de certains fichiers puis ctrl+C= copier ou ctrl=X= couper puis ctrl+V= Coller... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|