![]() |
| |||
| LOOTEN | Posté le 09/07/2012 @ 21:19 | ||
| Petite astucienne 4 Messages | Bonjour J'ai un pc de bureau acer Aspire X3300 Dans le gestionnaire de périphériques ,il y a dans autres périphériques coprocesseur avec le triangle jaune et cela indique :les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28) j'ai essayé de le mettre a jour plusieurs fois et windows ne trouve aucun pilote . Qui peux m'aider a arranger ce probléme . Par avance merci de votre aide . Cordialement | ||
| Publicité | |||
| lionelos | Posté le 09/07/2012 à 21:52 | ||
| Astucien 1291 Messages | salut, va faire un tour sur maconfig.com, lance la detection et tu devrais avoir un truc comme ça :
forcement pas avec les memes references ... si jamais il te propose de telecharger un tu le fais sinon donne nous la reference indiquée ...
++ | ||
| |||
| LOOTEN | Posté le 10/07/2012 à 10:45 | ||
| Petite astucienne 4 Messages | Bonjour Merci pour ta réponse rapide Par contre j'ai fait ce que tu m'as écrit , voila le résutat Dans gestionnaire de périphériques , pilote 85 coprocessor croix rouge a driver installé identification matériel : PCI/VEN_10DE&DVE_0753&SUBSYS&02271025&REV&A2 (la barre aprés PCI est inversée a gauche ,désolée je ne sais pas la faire Puis il y a des croix rouge également ,voici le détail: PROCESSEUR -jeux d'instructions : 6 - fonctionnalités : 8 STOCKAGE - disque dur :13 - lecteurs optiques :3 CARTE PCI : 3 PERIPHERIQUES - souris :2 - Voila si cela peut aider . Merci a toi , bonne journée @++
| ||
| |||
| lionelos | Posté le 10/07/2012 à 11:28 | ||
| Astucien 1291 Messages | salut, une fois l analyse faite clique sue mes pilotes il devrait te proposer les manquants à telecharger :
| ||
| |||
| LOOTEN | Posté le 10/07/2012 à 13:50 | ||
| Petite astucienne 4 Messages | Hello Super plus de triangle jaune je te remercie beaucoup pour ton aide passe un bon après-midi @++ | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |