| | Rikly | Posté le 08/12/2004 @ 17:33 | Petit astucien
25 Messages
| Je tiens à redire ici, que les CD fournis avec cette protection sont vraiment mauvais. La qualité ne vaut même pas un mp3 96 Kbs. Ils installent sur les PC, des logiciels inutiles. Le vendeur ne veut pas le reprendre car il a été ouvert. Le site web mis à disposition par Sony et les autres ne répond pas aux mails de protestation (2 mail envoyés en deux semaines), et on est obligé de remplir un formulaire long et indiscret (Style nom du magasin, ville d'achat, pays, etc).
Pirater de la musique sur le Net, c'est du vol. Vendre des CD de mauvaise qualité, qui ne passent pas sur tout les lecteurs c'est aussi du vol. Les voleurs changent de camp, et tout ça avec la bénédiction des gouvernements.
J'ai acheté un original inaudible, mais la version complète que j'ai téléchargé sur un site web au USA est de qualité irréprochable et ne m'a rien coûté. Bizarre non ?
Conclusion, attendre avant d'acheter. Les USA ne protègent presque plus les CD. La protection n'empêche pas le piratage, mais ennuie les acheteurs honnêtes, car avec protection, les CD sont médiocres. Pour ma part, je n'en achèterai plus. Messieurs les majors du disque vous sciez la branche...
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|