> Tous les forumsBureautique

Cordial et Power translator restent dans WordSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Pasteque
  Posté le 14/02/2006 @ 14:39  
 Petite astucienne

54 Messages
Bonjour les gens[bierre] Voila, comme le titre l'indique il me reste des 'restes' de Cordial 2005 et de Power Translator 9 dans mes barres de Word. L'icone de Cordial apparait tout a fait a gauche de la barre d'outils "standard", tandis que PTranslator propose toujours un menu deroulant situe dans la barre "par defaut" (celle se terminant par 'fenetre' et '?'). Lorsque je clique sur l'un d'eux, le meme message apparait: "La Macro est introuvable ou a ete desactivee a cause de vos parametres de securite des macros" et m'invite a suivre une procedure qui ne mene a rien. En la suivant la 1e fois, j'ai quand meme reussi a virer les macros restantes de Cordial, par contre je n'ai rien trouve pour PT, et ca n'empeche pas cet icone et le menu deroulant d'etre la en parasites. Merci d'avance pour vos reponses[hello]
 Afficher le profil de Pasteque Envoyer un message privé à Pasteque

Publicité
 Pasteque  Posté le 02/02/2007 à 16:08  
Petite astucienne

54 Messages

J'ai finalement reussi a en venir a bout en desactivant certaines macros ans word et en reinitialisant les barres d'outils concernees. Un peu delicat mais en fouinant, j'y suis parvenu.

Saletes de macros...

Afficher le profil de Pasteque Voir la configuration de PastequeEnvoyer un message privé à Pasteque
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page