| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai une imprimante plotter avec une sortie parallele (centronics) que je veux utiliser sous w7 64. Le programme étant 32 bits j'utilise windows XP Mode avec un cordon convertissant le centronics en usb. Malheureusement le prog demande le port imprimante que je ne peux pas renseigner (uniquement LPT1) Y-a-t-il une solution ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je te suggère d'ajouter une carte // (ce que j'ai fait sur ma machine pour continuer d'utiliser ma vielle imprimante laser) plutôt que d'utiliser un adaptateur USB//parallèle dont le fonctionnement est toujours sujet à caution. Cependant si tu veux continuer d'utiliser cet adaptateur, voir 1er lien dans ma signature. Je consacre un chapitre de mon site aux différentes manières de procéder. FG | |||||||
Petit astucien | Merci Maître, j'ai trouvé un vieux PC qui à résolu mon problème donc cordon à vendre !!! | |||||||
![]() ![]() | Tu aurais pu aussi essayer l'une des techniques que je décris. FG | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis tout nouveau. MauriceThiebaut | |||||||
![]() ![]() | MauriceThiebaut a écrit : Les 3 lignes en couleur à la fin de chacune de mes réponses. FG | |||||||
Petit astucien |
Je précise, pour avoir cherché longtemps que la signature n'apparait que si on est connecté directement au forum. Elle n'est pas visible pour le simple lecteur du forum que je suis souvent, en cliquant juste les sujets sur la lettre journalière de PCA. milloche Modifié par Milloche51 le 21/02/2014 17:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|