Bonjour à tous et à toutes,
J'utilise le navigateur Mozilla Firefox 2 que j'ai téléchargé depuis,
Le problème que je propose ici c'est la couleur des pages des sites visités
Exemple la couleur de la page HOTMAIL est menu d'un bleu mais pour moi tout est blanc
Nouveau sur MSN Hotmail ?
Créez votre compte GRATUIT !
Plus de sécurité !
Protégez votre ordinateur grâce aux puissants filtres antispam et à l'antivirus intégré qui détecte et élimine les virus cachés dans vos e-mails et vos pièces jointes.
Plus de partage !
Stockez vos e-mails à volonté grâce à une boîte de réception de 250 Mo*. Envoyez et recevez vos photos et vos fichiers sans contrainte grâce aux pièces jointes de 10 Mo et à l'outil de retouche photos.
Plus de personnalisation !
Créez l'adresse e-mail qui vous ressemble grâce au nouveau nom de domaine @hotmail.fr. Personnalisez vos messages grâce aux options de mise en forme.
Créez votre compte maintenant !* Vous bénéficiez d'une capacité de stockage de 25 Mo le jour de l'inscription et de 250 Mo dans les 30 jours, sous réserve d'activité régulière.
Connexion à Hotmail
Aide
Entrez votre adresse de messagerie dans le format suivant : votrenom@exemple.com.
Besoin d'aide pour vous connecter ?Adr. de messagerie :

Ces informations sont obligatoires.
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?Mémoriser mon adresse de messagerie et mon mot de passeMémoriser uniquement mon adresse de messagerieToujours me demander mon adresse et mon mot de passe
Utiliser une connexion sécurisée
Windows Live ID fonctionne aussi avec les sites Windows Live,
MSN et Microsoft Passport
Espace Utilisateurs |
Déclaration de confidentialité |
Conditions d'utilisation Comment resoudre mon problème
SVP donnez la solution par étapes
-...
-...