> Tous les forumsInternet et Réseaux

couleur de la page web
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mdisoussan
  Posté le 19/11/2006 @ 19:12  
 Petit astucien

73 Messages

Bonjour à tous et à toutes,

J'utilise le navigateur Mozilla Firefox 2 que j'ai téléchargé depuis,

Le problème que je propose ici c'est la couleur des pages des sites visités

Exemple la couleur de la page HOTMAIL est menu d'un bleu mais pour moi tout est blanc

Nouveau sur MSN Hotmail ?

Créez votre compte GRATUIT !

• Plus de sécurité !

Protégez votre ordinateur grâce aux puissants filtres antispam et à l'antivirus intégré qui détecte et élimine les virus cachés dans vos e-mails et vos pièces jointes.

• Plus de partage !

Stockez vos e-mails à volonté grâce à une boîte de réception de 250 Mo*. Envoyez et recevez vos photos et vos fichiers sans contrainte grâce aux pièces jointes de 10 Mo et à l'outil de retouche photos.

• Plus de personnalisation !

Créez l'adresse e-mail qui vous ressemble grâce au nouveau nom de domaine @hotmail.fr. Personnalisez vos messages grâce aux options de mise en forme.

Créez votre compte maintenant !

* Vous bénéficiez d'une capacité de stockage de 25 Mo le jour de l'inscription et de 250 Mo dans les 30 jours, sous réserve d'activité régulière.

Connexion à HotmailAideSymbole d'erreur
Entrez votre adresse de messagerie dans le format suivant : votrenom@exemple.com. Besoin d'aide pour vous connecter ?

Adr. de messagerie :
Symbole d'erreur
Ces informations sont obligatoires.

Mot de passe :Mot de passe oublié ?Mémoriser mon adresse de messagerie et mon mot de passeMémoriser uniquement mon adresse de messagerieToujours me demander mon adresse et mon mot de passe Utiliser une connexion sécurisée

Windows Live IDWindows Live ID fonctionne aussi avec les sites Windows Live, MSN et Microsoft PassportEspace Utilisateurs | Déclaration de confidentialité | Conditions d'utilisation

Comment resoudre mon problème

SVP donnez la solution par étapes

-...

-...

Afficher le profil de mdisoussan Envoyer un message privé à mdisoussan

Publicité
 elle  Posté le 19/11/2006 à 19:27  
  Maîtresse astucienne

15850 Messages
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 mdisoussan  Posté le 19/11/2006 à 20:39  
Petit astucien

73 Messages

YOOOOOUUUUPPPPYYYYYYYYY.....

Bonjour à elle ,

Merci beaucoup pour la réponse .

j'ai suivie les renseignements que vous m'avez designés dans votre réponse , mais rien n'a changé .( les cases étaient cochées dans: - "chargement automatique" et " activer java script "

Eh bien tout en basculant dans le " contenu " ( toujours dans Mozilla Firefox ) j'ai cliquer sur:

• Polices et couleurs
  • couleurs
  • cocher dans la case contenant " permettre aux pages de choisir leurs propres couleurs au lieu de celles choisies ci-dessus "
  • ok

et voilà mon problème est résolu les pages s'affichent avec leurs propres couleurs.

Afficher le profil de mdisoussan Voir la configuration de mdisoussanEnvoyer un message privé à mdisoussan
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page