> Tous les forumsMultimédia

couleurs des vidéos
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fallenpetals
  Posté le 29/04/2007 @ 18:18  
 Petite astucienne

16 Messages

bonjours a tous,

mercie d'avance pour votre aide, voila, j'ai un problème de couleur lorsque je regarde des vidéos... le visages des personnages sont verts ou alors ce qui devrait être jaune est vert... bref... j'ai tenté de voir du coté des codecs.J'ai tout d'abord instalé VLC mais le problème a persisté, toute fois les couleurs n'étaient plus pareils mais cependant pas fidèles aux origines.J'ai en suite désinstaller mes codecs (ACE megaCODECS) les couleurs changent mais ce n'étaient pas les bons... Puis j'ai installé K lite...et les couleurs d'origine ne sont tjs pas revenu....

merci de votre aide précieux!

Afficher le profil de fallenpetalsEnvoyer un message privé à fallenpetals

Publicité
 PAT034  Posté le 30/04/2007 à 12:11  
Astucien

1726 Messages

Salut,

essaye les proprietes d'affichage et aussi eventuellement reinstalle le driver de ta carte graphique

Afficher le profil de PAT034 Voir la configuration de PAT034Envoyer un message privé à PAT034
 histoire orale  Posté le 30/04/2007 à 18:13  
Petit astucien

107 Messages

Pat034 a raison, Fallenpetals :

J’avais un problème un peu similaire avec les vidéos : les couleurs étaient bonnes, mais elles étaient sombres. Très sombres, au point que je devais pousser au max la luminosité de mon écran.

C’est parce que je m’étais contenté du driver par défaut de Win XP pour ma vieille NVidia GeForce FX5200 (je ne suis pas un joueur).

Une fois installé le driver de GeForce, je me suis rendu compte qu’il proposait des réglages des couleurs du « bureau » et de la vidéo séparément. Depuis, tout s’affiche très bien.

Bonne chance !

Afficher le profil de histoire oraleEnvoyer un message privé à histoire orale
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page