|
| cest moi | Posté le 13/03/2009 @ 14:16 |
Petit astucien
2 Messages
| j'ai acheter counter strike anthologie. mon pc ne le reconnait pas alors qu'il reconnait un autre cd!
et jai essayer le cd de counter sur un autre pc et il marche!! qu'est ce que je dois faire??
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Razor92i | Posté le 16/03/2009 à 15:43 |
Petit astucien
231 Messages
| , c'est un PC portable ou fixe que t'as ?
Si c'est un PC portable, ça peut venir du chipset graphique qui n'est pas pris en charge par le jeu... et dans ce cas là, y a rien à faire... |
| |
|
| cest moi | Posté le 16/03/2009 à 18:05 |
Petit astucien
2 Messages
| je n'ai pas de pc portable!
on ma dis que ce'ts peut etre mon lecteur cd qui nets pâs assez puissant qar il y a queques années c'ets 32x je crois et maintenant pour les jeux il faut 48x. donc je pense qu'il faut changer le lecteur mais c'ets peut etre une autre chose!? |
| |
|
| KNUTS | Posté le 01/07/2009 à 19:16 |
Petit astucien
502 Messages
| Bonjour,
à ma connaissance il n'y a pas d'impératif de vitesse de lecture pour les jeux. éventuellement si tout le jeux n'est pas installé sur le PC. Mais pour un confort de jeux il est préférable de tout installer. Dans ce cas le lecteur ne tourne qu'au démarrage du jeu pour vérifier qu'on a bien un CD ou DVD original du jeu.
Sur mon portable je crois que mon lecteur lit au maximum en 24x les CD et mes jeux tournent très bien (COD4, CS, Battlefield 2 ...)
S'il y a des contraintes de vitesse je suis curieux de les connaître
@+ |
| |
|
|
| Haut de la page |