> Tous les forumsJeux

counter strike
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cest moi
  Posté le 13/03/2009 @ 14:16  
 Petit astucien

2 Messages

j'ai acheter counter strike anthologie. mon pc ne le reconnait pas alors qu'il reconnait un autre cd!

et jai essayer le cd de counter sur un autre pc et il marche!! qu'est ce que je dois faire??

Afficher le profil de cest moiEnvoyer un message privé à cest moi
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Razor92i  Posté le 16/03/2009 à 15:43  
Petit astucien

231 Messages

, c'est un PC portable ou fixe que t'as ?

Si c'est un PC portable, ça peut venir du chipset graphique qui n'est pas pris en charge par le jeu... et dans ce cas là, y a rien à faire...

Afficher le profil de Razor92i Voir la configuration de Razor92iEnvoyer un message privé à Razor92i
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 cest moi  Posté le 16/03/2009 à 18:05  
Petit astucien

2 Messages

je n'ai pas de pc portable!

on ma dis que ce'ts peut etre mon lecteur cd qui nets pâs assez puissant qar il y a queques années c'ets 32x je crois et maintenant pour les jeux il faut 48x. donc je pense qu'il faut changer le lecteur mais c'ets peut etre une autre chose!?

Afficher le profil de cest moiEnvoyer un message privé à cest moi
 KNUTS  Posté le 01/07/2009 à 19:16  
Petit astucien

502 Messages

Bonjour,

à ma connaissance il n'y a pas d'impératif de vitesse de lecture pour les jeux. éventuellement si tout le jeux n'est pas installé sur le PC.
Mais pour un confort de jeux il est préférable de tout installer. Dans ce cas le lecteur ne tourne qu'au démarrage du jeu pour vérifier qu'on a bien un CD ou DVD original du jeu.

Sur mon portable je crois que mon lecteur lit au maximum en 24x les CD et mes jeux tournent très bien (COD4, CS, Battlefield 2 ...)

S'il y a des contraintes de vitesse je suis curieux de les connaître

@+

Afficher le profil de KNUTS Voir la configuration de KNUTSEnvoyer un message privé à KNUTS
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés