> Tous les forumsRemarques et suggestions

Coup de gueule
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 svirginie
  Posté le 05/07/2005 @ 16:52  
 Petite astucienne

424 Messages
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous les astucien(ne)s et modérateurs du forum pour l'aide sans cesse apportée. Je suis un peu déçue, en ce moment, de voir que les topics servent à des règlements de compte ou des polémiques... conséquence : les topics font plusieurs pages et deviennent (très) désagréables à lire. cause : peut être la chaleur... solution : [bierre] SVP, si vous voulez régler des comptes ou polemiquer, utilisez les MP. Ce forum est fabuleux il nous appartient de ne pas décevoir celles et ceux qui passent pour avoir une aide. Peut-être pourrions nous créer un forum : règlement de compte [clindoeil] Voilà, c'était mon coup de gueule... @+ Biz Virginie
 Afficher le profil de svirginie Envoyer un message privé à svirginie

Publicité
 griggione  Posté le 05/07/2005 à 17:32  
  Maître astucien

16825 Messages
Bonjour svirginie La vie sur un forum,meme si c'est virtuel,est tout simplement comme dans la vie de tous les jours. Il suffit,pour n'importe qui,d'etre un peu a l'envers,fatigué,pas bien,etc.......pour réagir differemment. Et donc,comme dans la vie courante,des "coups de gueules" sont inévitables......... La difficulté pour la modération étant de trouver le moment entre "coups de gueules" et "réglement de compte"......pas facile!
Message original par svirginie
Peut-être pourrions nous créer un forum : règlement de compte [clindoeil]
En tout cas c'est original........pas possible,mais original!!![smile]
Afficher le profil de griggione Voir la configuration de griggioneEnvoyer un message privé à griggione
 svirginie  Posté le 05/07/2005 à 17:36  
Petite astucienne

424 Messages
griggione a écrit :
Bonjour svirginie La vie sur un forum,meme si c'est virtuel,est tout simplement comme dans la vie de tous les jours. Il suffit,pour n'importe qui,d'etre un peu a l'envers,fatigué,pas bien,etc.......pour réagir differemment. Et donc,comme dans la vie courante,des "coups de gueules" sont inévitables......... La difficulté pour la modération étant de trouver le moment entre "coups de gueules" et "réglement de compte"......pas facile!
Message original par svirginie
Peut-être pourrions nous créer un forum : règlement de compte [clindoeil]
En tout cas c'est original........pas possible,mais original!!![smile]
Oui, je sais tout ça, dans la vie de tout les jours, je pense que j'ai le record incontestable de coups de gueule ... [bigsmile] je trouve juste dommage que certains qui viennent pour la première fois sur le forum recoivent des mails leur stipulant que XXX a répondu à leur sujet et qu'ils trouvent, comme seule réponse, un coup de gueule ... On peut utiliser ce topic et le transformer en spécial "coup de gueule" [clindoeil] @+[hello] Virginie
Afficher le profil de svirginie Voir la configuration de svirginieEnvoyer un message privé à svirginie
 liovero  Posté le 05/07/2005 à 18:27  
Petit astucien

789 Messages
bonjour il n est pas non plus evident de se parler vias internet la meme phrase peux avoir tellement de sens differente selon comment on la lis et comment on l ecrit !!
Afficher le profil de liovero Voir la configuration de lioveroEnvoyer un message privé à liovero
 polo  Posté le 05/07/2005 à 19:44  
  Grand Maître astucien

36506 Messages
salut svirginie et voila !!! encore un coup de gueule moi aussi ca me donne chaud et meme tres chaud de toute facon meme l'hiver c'est pareil forum coup de gueule = ah non alors, ca geuele suffisamment dans tout les coins bon je verouille ou je verouille pas ???
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 griggione  Posté le 05/07/2005 à 19:51  
  Maître astucien

16825 Messages
Bonsoir polo
polo a écrit :
bon je verouille ou je verouille pas ???
Si tous les " coups de gueules" etaient comme celui-là.......quel rêve [langue][happy]
Afficher le profil de griggione Voir la configuration de griggioneEnvoyer un message privé à griggione
 polo  Posté le 05/07/2005 à 19:56  
  Grand Maître astucien

36506 Messages
salut griggione reve pas trop, tu va tomber de ton nuage [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 Dreamer  Posté le 05/07/2005 à 20:50  
Astucien

4275 Messages
Salut , Griggione un [img]http://www.smiley.webrealite.com/images/big/a176.gif[/img] , moi ça me va !! A +
Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 svirginie  Posté le 05/07/2005 à 21:47  
Petite astucienne

424 Messages
polo a écrit :
salut svirginie et voila !!! encore un coup de gueule moi aussi ca me donne chaud et meme tres chaud de toute facon meme l'hiver c'est pareil forum coup de gueule = ah non alors, ca geuele suffisamment dans tout les coins
Salut Polo, Ne t'inquietes pas, je plaisante, je voulais juste faire remarquer que ce n'était pas très agréable de lire des pages et des pages de topic "coup de gueule". Pour le reste, pur plaisanterie ...
Comme tu veux, c'est toi le chef @++ [hello] Virginie
Afficher le profil de svirginie Voir la configuration de svirginieEnvoyer un message privé à svirginie
 polo  Posté le 05/07/2005 à 22:23  
  Grand Maître astucien

36506 Messages
salut svirginie et crois tu que c'est agreable pour nous de devoir intervenir pour remettre en ordre ou pour verouiller pour le verouillage = crois tu que j'aurais poser la Q? si c'etait pas le cas donc je rigolais
 svirginie  Posté le 05/07/2005 à 22:33  
Petite astucienne

424 Messages
polo a écrit :
salut svirginie et crois tu que c'est agreable pour nous de devoir intervenir pour remettre en ordre ou pour verouiller
Ben je sais, mon post n'est pas dirigé contre les modérateurs mais en fait, ça fait 2 jours qu'à chaque fois que j'ouvre un topic pour voir si je peux filer un coup de main avec mes faibles connaissances, je tombe sur un coup de gueule ... d'où le mien [clindoeil] [bierre] @+ Virginie
 polo  Posté le 05/07/2005 à 22:48  
  Grand Maître astucien

36506 Messages
salut svirginie bin oui tu as pas de chance je peux quand meme pas poser une Q? pour que tu reponde = tout le monde raplique dans ce cas donc pas trop marrant et en plus quand je pose une Q? = elle est vraiment tordue
 ionar  Posté le 06/07/2005 à 10:38  
Astucienne

2918 Messages
[code]je peux quand meme pas poser une Q? pour que tu reponde = tout le monde raplique dans ce cas donc pas trop marrant et en plus quand je pose une Q? = elle est vraiment tordue[/code] salut polo [bigsmile][bigsmile]
Afficher le profil de ionar Voir la configuration de ionarEnvoyer un message privé à ionar
 T-informatique  Posté le 06/07/2005 à 15:06  
Petit astucien

927 Messages
polo a écrit :
pourquoi pas , c'est on pastant ??? [confus] [confus] [confus]
Afficher le profil de T-informatique Voir la configuration de T-informatiqueEnvoyer un message privé à T-informatique
 griggione  Posté le 06/07/2005 à 22:17  
  Maître astucien

16825 Messages
Bonsoir polo
polo a écrit :
et en plus quand je pose une Q? = elle est vraiment tordue
Mais non mais non.........c'est pas la question qui est..... [img]http://www.image-dream.com/membre/up/griggione/1111856464.sivomechercher.gif[/img]
 polo  Posté le 06/07/2005 à 22:48  
  Grand Maître astucien

36506 Messages
salut griggione moué c'est ca = dit tout de suite que mon microbe de cerveau est tordu
 Pluton8  Posté le 06/07/2005 à 23:44  
Petit astucien

247 Messages
bonsoir, ce topic, est une autre façon de dire ce que je ressents depuis quelques semaines... il me semble que l'atmosphère du forum est de plus en plus pollué... j'espère que ce n'est pas lié au départ de certain de ses membres... pca m'aide beaucoup lorsque je croise un problème. j'y trouve la réponse en consultant les "recherches", ou en postant ma question. ce serait dommage que l'esprit d'entre-aide du forum se dégrade. bon, c'était juste un coup de gueule (léger [approuve])
Afficher le profil de Pluton8 Voir la configuration de Pluton8Envoyer un message privé à Pluton8
 griggione  Posté le 07/07/2005 à 00:00  
  Maître astucien

16825 Messages
RE
Pluton8 a écrit :
bon, c'était juste un coup de gueule (léger [approuve])
Bon polo va chercher le goudron et les plumes alors.....[langue][bigsmile][bigsmile]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page