|
| ultimate xynder | Posté le 25/10/2007 @ 08:41 |
Petit astucien
698 Messages
| Bonjour à tous, un grand coup ce matin envers la blonde "Alice"..... J'ai mon abonnement internet depuis 2002, ayant commencé avec Tiscali (impecable) qui hélas c fait gober par blondie, depuis plus rien ne vas !!!! possèdant une connexion 8Méga et le téléphone illimité, ma connexion internet était impecable, mais ma ligne télephonique était merdique (heureusement france telecom étai là), depuis que j'ai arreté l'abo france telecom (et fait une economie de 16€/mois) plus rien ne va, mon telephone fonctionne 1 fois sur 3, et Alice n'a rien trouvé de mieux que de baisser mon débit ADSl à 2Méga (fait en moins de 2jours) pour essayer d'améliorer (sans succés) ma ligne telephonique..... Résultat aujourd'hui, le telephone merde toujours et ma connexion internet est lente......je les ai appelé ya 2 semaines pour remettre mon debit adsl à 8méga mais tjrs rien..... merci Alice toujours désireuse de perdre ses clients
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ultimate xynder | Posté le 25/10/2007 à 14:30 |
Petit astucien
698 Messages
| AH AHA AH AHAH COMME QUOI QUAND ON GUEULE J'ai appelé Alice pour la ènième fois, et après avoir dis le mot "résiliation" hop comme par magie : - > un technicien va venir s'occuper de tout - > j'ai droit à un an gratuit c magique |
| |
|
| apolinaire | Posté le 25/10/2007 à 14:36 |
Astucien
1218 Messages
| Bonjour, J'ai connu les mêmes problèmes. Ca a duré au moins 3 ans. C'est pas rigolo ! Mais je ne peux pas m'empècher de sourire quand je vois ta joie à la promesse d'un an gratuit. Si c'est gratuit mais que ça marche pas, ben... sans commentaires ! Apolinaire |
| |
|
| ultimate xynder | Posté le 25/10/2007 à 14:39 |
Petit astucien
698 Messages
| je verrai bien g jusqu'au 25 novembre pour résiller si cela ne marche toujours pas je leur dis bye bye  |
| |
|
| yoyo le naze | Posté le 25/10/2007 à 16:24 |
Petit astucien
136 Messages
| Perso fut une epoque j'avais sans cesse des problemes de connexions (coupures) je l'ai ai appelés , ils m'ont fait faire une manip a partir d'une adresse puis sur le modem, depuis ca marche nickel. Il m'ont vaguement expliqués qu'ils ont libérés des packets ou je ne sais quoi, en gros qu'ils ont "débridés" ma connexion! et dire que pleins de personnes pourraient le faire en moins de 10 minutes et qu'ils le savent pas. |
| |
|
| ultimate xynder | Posté le 07/11/2007 à 09:09 |
Petit astucien
698 Messages
| Bon ba je vais leur dire bye bye...... le telephone ne fonctionne quasiment plus, ma connexion peine à depasser le 1 mega.... on se fout de moi......  donc au revoir au revoir la blondasse  |
| |
|
|
| Haut de la page |