> Tous les forumsForum des Webmasters

Coup de gueule sur AMEN
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gdubret
  Posté le 15/05/2003 @ 23:12  
 Petit astucien

596 Messages
Souvent il est demandé sur ce forum, ce que l'on pense de tel ou tel hebergeur... Et souvent, j'ai dit être content d'Amen... Et bien il n'y a que les c**g qui ne changent pas d'avis Titulaire, d'un serveur web privé chez eux, pour mon forum, somme toute, peu encombrant, moins de 100 membres, et une moyenne de 190 messages/jour, après 110 jours d'existance, celui ci à été coupé sans préavis, et ceci depuis 7 heures, motif, surcharge processeur, dont je ne devais dépasser 5% de charge.... selon les conditions de ventes, bien cachées, dans les méandres de leur site... après une belle page d'accueil donnant tout illimité pour 19€ par mois ht... voilà ce que je leur écrit ce jour... merci de m'avoir lu, si vous en connaissez de meilleur ? ------------------ Bonsoir, le titre veut tout dire ! Vous avez suspendu le site sans préavis, hier soir à 16h26, vous m'avez coupé de toute possibilité de mettre une page d'attente, d'accéder à mes bases sql, afin de pouvoir les sauvegarder ou les transférer, je n'ai m^me pas accès au log, pour étudier ce qui se passe, suite mon teléphone mr Thibaud, m'a promis que cela redémarrerait rapidement ? cela fait plus de 6 heures que cela est fermé, sans AUCUNE nouvelle d'Amen. Votre façon d'agir, est peu élégante, peu commerciale, et mets de votre propre chef en péril, le travail de toute une équipe. Votre ligne téléphonique payante, répond quant elle a le temps, mets en attente, puis raccroche. Vous trouvez cela, très numériquement votre ? j'espère que non, et que vous me trouverez une solution rapidement. ceci, venant compléter, votre remise en état de votre serveur le mois dernier, qui sans préavis, est tombé en panne plus de 12 heures ? sans aucune excuse.... ne soyez pas étonné, si désormais je parle de la légèreté de votre service, dans mon forum en premier, puis dans ceux que mes clients fréquentent... Là vous dépassez "les bornes des limites" ce qui de plus, selon votre faq, vos dires de charge processeur, sont invérifiables par le client... en fait vous faites votre loi, au détriment de vos clients.. recevez mes salutations numériquement peu contentes gilbert dubret
 Afficher le profil de gdubretEnvoyer un message privé à gdubret

Publicité
 Marquis  Posté le 16/05/2003 à 10:04  
Petit astucien

152 Messages
Hello Gilb. Tu sais que nous avons eu une discussion à ce sujet. J'ai hébergé mon site chez infomaniak (suisse romande) donc www.infomaniak.ch qui offre 1Go d'espace disque, tout le php et 500 comptes mails pour 120€ TTC/an, et depuis le début, mon site est sous monitoring, et je n'ai eu à déplorer aucune chute. Un service technique "live" et impeccable, je n'ai rien à reprocher à cet hébergeur. Je l'avais choisi après avoir comparé les diverses offres existantes, dont celles d'Amen et Infomaniak m'a semblé avoir le meilleur rappport qualité/prix. En résumé, depuis plus de 4 mois, aucun souci, des réponses rapides et efficaces, une console d'administration complète, le php intégral... je recommande. En plus, ils sont suisses... ça t'aide, non ? [bierre][bigsmile]

Modifié par Marquis le 16/05/2003 10:08
Afficher le profil de Marquis Voir la configuration de MarquisEnvoyer un message privé à Marquis
 gdubret  Posté le 16/05/2003 à 20:56  
Petit astucien

596 Messages
Yess Phil, cela va certainement m'aider... je vais aller y faire un tour merci Gilb-R Ps: nous avons redemarré
 gdubret  Posté le 18/05/2003 à 11:56  
Petit astucien

596 Messages
Serais je tenté de dire, qu'il font la loi qu'ils veulent.... il n'y a qu'un pas.. J'ai monté sur le serveur un analyseur de charge... les différent relevés jusqu'à présent donnent : Parent Server Generation: 0 Server uptime: 1 hour 49 minutes Total accesses: 6009 - Total Traffic: 37.9 MB CPU Usage: u57.18 s7.25 cu.16 cs.06 - .989% CPU load .919 requests/sec - 5.9 kB/second - 6.5 kB/request 1 requests currently being processed, 1 idle servers 8 connectés -------- Current Time: Sunday, 18-May-2003 03:40:06 CEST Server uptime: 1 hour 50 minutes 20 seconds Total accesses: 6031 - Total Traffic: 37.9 MB CPU Usage: u57.55 s7.26 cu.16 cs.06 - .982% CPU load .911 requests/sec - 5.9 kB/second - 6.4 kB/request 1 requests currently being processed, 1 idle servers 8 connectés ------------ Current Time: Sunday, 18-May-2003 11:11:40 CEST Server uptime: 9 hours 21 minutes 54 seconds Total accesses: 18929 - Total Traffic: 74.5 MB CPU Usage: u136.81 s16.68 cu.3 cs.15 - .457% CPU load .561 requests/sec - 2316 B/second - 4125 B/request 2 requests currently being processed, 3 idle servers 4 connectés ----------- Current Time: Sunday, 18-May-2003 11:34:30 CEST Server uptime: 9 hours 44 minutes 44 seconds Total accesses: 19611 - Total Traffic: 79.3 MB CPU Usage: u147.22 s17.92 cu.29 cs.14 - .472% CPU load .559 requests/sec - 2370 B/second - 4240 B/request 7 requests currently being processed, 2 idle servers 5 connectés ------------
 Jean-Pierre  Posté le 18/05/2003 à 19:23  
  Astucien

7087 Messages
Hello mon Gillou, Tiens ici il parait que ce n'est pas mal du tout, d'ailleurs je connais du monde qui en est content : [url]http://www.phpnet.org/index.php?page=offres&t=Nos_Offres[/url]
Afficher le profil de Jean-Pierre Voir la configuration de Jean-PierreEnvoyer un message privé à Jean-Pierre
 nokia  Posté le 19/05/2003 à 09:12  
Petite astucienne

227 Messages
je connais des personnes qui ont leur compte soufflé depuis plus d'une semaine, c'est inadmissible
Afficher le profil de nokiaEnvoyer un message privé à nokia
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page