> Tous les forumsÀ côté

COUPE DU MONDE : 3ème place....et....FINALE...!!!
19 pages : Début ... 9 10 [11] 12 13 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ahmedd  Posté le 29/06/2010 à 15:59  
Petit astucien

525 Messages

bon ben voilà voilà, re tlm, vous allez bien..?
QUARTS DE FINALE
vendredi 2.7
___Pays-Bas/Brésil, 16h, France2-C+
___Uruguay/Ghana, 20h30, Tf1
dans qques mns: Paraguay/Japon, un match dont peu de footeux peuvent se targuer d'en prévoir l'issue
à+

bon ben voilà voilà, re tlm, vous allez bien....?

QUARTS DE FINALE

vendredi 2.7

dans qques mns: Paraguay/Japon, 8èmes, un match dont peu de footeux peuvent se targuer d'en prévoir l'issue{#}

à+

Modifié par ahmedd le 29/06/2010 16:00
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Publicité
 Labougie  Posté le 29/06/2010 à 16:48  
  Astucien

5619 Messages
ahmedd a écrit :

bon ben voilà voilà, re tlm, vous allez bien..?
QUARTS DE FINALE
vendredi 2.7
dans qques mns: Paraguay/Japon, un match dont peu de footeux peuvent se targuer d'en prévoir l'issue
à+

bon ben voilà voilà, re tlm, vous allez bien....?

QUARTS DE FINALE

vendredi 2.7

dans qques mns: Paraguay/Japon, 8èmes, un match dont peu de footeux peuvent se targuer d'en prévoir l'issue{#}

à+

salut Ahmedd

Merci pour la confirmation du 1/4

J'avais raison Patrice

Paraguay \ Japon => je dirai 1 \ 2 je ne sais pas je ne suis pas devant la téloche .

Je vais essayé d'en trouver une pour voir

Le hollandais volant

Esclapion  Posté le 29/06/2010 à 16:58  
  Grand Maître astucien

27081 Messages

Paraguay \ Japon => je dirai 1 \ 2 je ne sais pas je ne suis pas devant la téloche .

Franchement, tu ne rates rien...{#}

On dirait que le ballon leur fait peur...

ahmedd  Posté le 29/06/2010 à 18:07  
Petit astucien

525 Messages

Un match de L2, plus exactement match amical de L2. Ah! La vie est un long fleuve tranquille.
Sur ce, je sors, je ne regarde pas la suite, ça va se terminer en tirs aux buts, car il faut bien qu'un quart-de-finaliste se dégage, et bien-sûr sans trop se bousculer...
à ce soir, 20h30, la mitraille peut-être bien...

Un match de L2, plus exactement match amical de L2. Ah! La vie est un long fleuve tranquille.

Sur ce, je sors, je ne regarde pas la suite, ça va se terminer en tirs aux buts, car il faut bien qu'un quart-de-finaliste se dégage, et bien-sûr sans trop se bousculer...

à ce soir, 20h30, la mitraille peut-être bien.....j'espère...

Modifié par ahmedd le 29/06/2010 18:08
 Esclapion  Posté le 29/06/2010 à 18:47  
  Grand Maître astucien

27081 Messages

Au moins, ça fait une équipe rasoir de moins. Je doute par ailleurs que le Paraguay aille très loin (je l'espère un peu, à vrai dire) ).

Publicité
 Labougie  Posté le 29/06/2010 à 19:05  
  Astucien

5619 Messages

merci messieurs pour le compte rendu, je n'ai rien perdu donc .

labougie

jerone  Posté le 29/06/2010 à 19:13  
Petit astucien

3 Messages

D'après les dernières nouvelles, Domenech voulait démissionner après la grève des joueurs. Il serait rentré dans son hôtel en furie avec la ferme intention de faire ses bagages et de planter tout le monde mais c'est Djibril Cissé qui l'aurait fait changer d'avis...

http://fr.sports.yahoo.com/29062010/79/29062010130056.html

Modifié par jerone le 29/06/2010 19:14
 jerone  Posté le 29/06/2010 à 19:44  
Petit astucien

3 Messages
shumi a écrit :

enfin une bonne nouvelle : le président de la FFF, J.P Escalettes vient de démissionner....!!!

Tout dépend de qui le remplace. Parfois le remède est pire que le mal. Scénario catastrophe envisageable : la FFF intronise Noël Le Graët dès vendredi à sa présidence. C'est dans le domaine des possibles puisqu'il est l'actuel n°2.

Pour mémoire, après le fiasco de l'Euro 2008, trois personnes, entre autres, ont fait pression sur Escalettes pour qu'il maintienne Domenech au poste de sélectionneur. Ces personnes qui lui ont lobotomisé le cerveau s'appellent Michel Platini, Gérard Houiller et... Noël Le Graët.

Modifié par jerone le 29/06/2010 19:46
 ahmedd  Posté le 29/06/2010 à 19:52  
Petit astucien

525 Messages

fffffffffff......, dur dur!!!

ahmedd  Posté le 29/06/2010 à 19:59  
Petit astucien

525 Messages

les nippons s'en sortent bien, ils ont gagné de perdre, au regard de ce qui les attend en quart.
Allez, par ici messieurs, vous le méritez bien

re tlm,

les nippons s'en sortent bien, ils ont gagné de perdre... au regard de ce qui les attendait en quart.....

Allez, par ici messieurs, vous le méritez bien{#}

Modifié par ahmedd le 29/06/2010 20:45

Publicité
 ahmedd  Posté le 29/06/2010 à 22:38  
Petit astucien

525 Messages

re tlm, pour finir cette journée rôdodo et avec les huitièmes
les portos ont pris un but un, les spingouins ont marqué un but un, le spectacle est terminé, remboursez!
meuuuuuh!!!! (aux 2)

les portos ont pris un but un, les spingouins ont marqué un but un, le spectacle est terminé, remboursez!..{#}..

meuuuuuh!!!! (aux 2){#}

Modifié par ahmedd le 29/06/2010 22:44
 jerone  Posté le 29/06/2010 à 22:43  
Petit astucien

3 Messages
ahmedd a écrit :

les portos ont pris un but un, les spingouins ont marqué un but un, le spectacle est terminé, remboursez!
meuuuuuh!!!! (aux 2)

meuuuuuh!!!! (aux 2){#}

T'as vachement raison!

Esclapion  Posté le 29/06/2010 à 22:47  
  Grand Maître astucien

27081 Messages

Il n'y a plus un seul match d'ici Vendredi ?

ahmedd  Posté le 29/06/2010 à 22:47  
Petit astucien

525 Messages

ah! ah! ah! bonne nuit, jerone, Vendredi sera une autre journée, j'espère, VIVE LE GHANA!!!!

édit:

édit 2, bonne bonne bonne nuit esclapion

Modifié par ahmedd le 29/06/2010 22:51
 Esclapion  Posté le 29/06/2010 à 22:53  
  Grand Maître astucien

27081 Messages

Ils ont vraiment du bol : ils tombent sur l'Uruguay !

Publicité
 Esclapion  Posté le 29/06/2010 à 22:54  
  Grand Maître astucien

27081 Messages

Re,

par contre, pour Eric, ça craint...

Modifié par Esclapion le 29/06/2010 22:58
 ahmedd  Posté le 30/06/2010 à 05:28  
Petit astucien

525 Messages
Esclapion a écrit :

Ils ont vraiment du bol : ils tombent sur l'Uruguay !

(dans la presse:>>>

....Jonathan Mensah, défenseur des Black stars estime que "tout le continent compte sur nous.

L'Uruguay (l'adversaire du quart de finale) ne nous inquiète pas.

Les Etats-Unis ne nous inquiétaient pas davantage. Nous les avons battus.

La même chose va se produire avec l'Uruguay." "Je ne crois pas qu'il faille changer quoique ce soit à notre façon de jouer.

Nous devons juste être relax. Et jouer notre football habituel, notre bon football", explique avec sérénité Asamoah Gyan, le buteur ghanéen.....

VIVE LE GHANA!!!

Modifié par ahmedd le 30/06/2010 05:32
 shumi  Posté le 30/06/2010 à 09:04  
Petit astucien

714 Messages

Allemagne - Argentine....quel choc....ça aurait pû être une finale...!!!

à la limite c'est même dommage qu'un de ces deux-là va nous quitter dès les 1/4 de finale....

Modifié par shumi le 30/06/2010 09:05
 ahmedd  Posté le 30/06/2010 à 15:24  
Petit astucien

525 Messages
shumi a écrit :

Allemagne - Argentine....quel choc....ça aurait pû être une finale...!!!

à la limite c'est même dommage qu'un de ces deux-là va nous quitter dès les 1/4 de finale....

c'est l'Allemagne qui n'a pas de bol...{#}{#}...

ahmedd  Posté le 30/06/2010 à 18:12  
Petit astucien

525 Messages

Mondial-2010 - Le comité organisateur derrière le Ghana
JOHANNESBURG - Faisant fi de toute de neutralité, le Comité organisateur de la Coupe du monde (Loc) ne cesse de
féliciter et d'encourager le Ghana dans ce premier Mondial disputé en terre africaine, au point de l'envoyer déjà en demi-finale, dans un lapsus révélateur.
Après avoir officiellement prodigué ses encouragements aux Ghanéens avant leur 8e de finale contre les Etats-Unis (victoire 2-1 a.p. samedi), le porte-parole du Loc, Rich Mkhondo, a de nouveau spontanément déclaré dimanche devant la presse: "Nous souhaitons la bienvenue au Ghana en demi-finale"...
Repris par la salle, M. Mkhondo a sourit: "En quart de finale, je m'excuse".
"Même si nous organisons ce Mondial pour toutes les équipes participantes, nous sommes très heureux qu'une équipe africaine soit encore là, et que le Ghana porte très haut le drapeau africain (...). Nous leur souhaitons bonne chance contre l'Uruguay", a ajouté M. Mkhondo.
Sur les six représentants africains engagés dans ce Mondial, cinq ont été éliminés au premier tour. Le Ghana porte désormais seul les espoirs du continent, où des millions de supporteurs de football se retrouvent effectivement dans le soutien aux "Black Stars".
(source)

Mondial-2010 - Le comité organisateur derrière le Ghana

JOHANNESBURG - Faisant fi de toute de neutralité, le Comité organisateur de la Coupe du monde (Loc) ne cesse de

féliciter et d'encourager le Ghana dans ce premier Mondial disputé en terre africaine, au point de l'envoyer déjà en demi-finale, dans un lapsus révélateur.

Après avoir officiellement prodigué ses encouragements aux Ghanéens avant leur 8e de finale contre les Etats-Unis (victoire 2-1 a.p. samedi), le porte-parole du Loc, Rich Mkhondo, a de nouveau spontanément déclaré dimanche devant la presse: "Nous souhaitons la bienvenue au Ghana en demi-finale"...

Repris par la salle, M. Mkhondo a sourit: "En quart de finale, je m'excuse".

"Même si nous organisons ce Mondial pour toutes les équipes participantes, nous sommes très heureux qu'une équipe africaine soit encore là, et que le Ghana porte très haut le drapeau africain (...). Nous leur souhaitons bonne chance contre l'Uruguay", a ajouté M. Mkhondo.

Sur les six représentants africains engagés dans ce Mondial, cinq ont été éliminés au premier tour. Le Ghana porte désormais seul les espoirs du continent, où des millions de supporteurs de football se retrouvent effectivement dans le soutien aux "Black Stars".

(source)

Publicité
 shumi  Posté le 30/06/2010 à 18:38  
Petit astucien

714 Messages

hello !

puisqu'il n'y a que 4 matchs en 1/4 de finale,ça serait interessant qu'on mette nos pronostics....

alors voilà les miens :

Pays-Bas / Brésil : 1 - 2

Uruguay / Ghana : 2 - 0

Allemagne / Argentine : 1 - 2

Paraguay / Espagne : 0 - 2

A vous !

Esclapion  Posté le 30/06/2010 à 18:50  
  Grand Maître astucien

27081 Messages

Pays-Bas / Brésil : 1 - 3

Uruguay / Ghana : 1 - 2

Allemagne / Argentine : 2 - 1

Paraguay / Espagne : 1 - 2

doubleton  Posté le 30/06/2010 à 19:07  
Astucien

1788 Messages

Bonsoir,

Pays-Bas / Brésil : 2-1

Uruguay / Ghana :1-0

Paraguay / Espagne : 0-3

ahmedd  Posté le 30/06/2010 à 19:32  
Petit astucien

525 Messages

P.B/Brésil............ 1-3
Uruguay/Ghana......... 1-2
Allemagne/Argentine... 2-3
Parguay/Espagne....... 1-0
à+

re

à+

édit: VIVE LE GHANA!!!

Modifié par ahmedd le 30/06/2010 19:41
 shumi  Posté le 30/06/2010 à 19:37  
Petit astucien

714 Messages
ahmedd a écrit :

à+

vraiment....?

le paraguay qui va battre l'espagne....?

Publicité
 Esclapion  Posté le 30/06/2010 à 19:39  
  Grand Maître astucien

27081 Messages

Tiens ?

(edit)

coiffé par Shumi.

Modifié par Esclapion le 30/06/2010 19:39
 ahmedd  Posté le 30/06/2010 à 19:43  
Petit astucien

525 Messages

l'espagne m'a déçu depuis le tout début.

souvenez-vous: un éléphant ça trompe énormément

vive le ghana!!!

Modifié par ahmedd le 30/06/2010 20:30
 ahmedd  Posté le 30/06/2010 à 20:19  
Petit astucien

525 Messages

re

{#}(déjà contre les petits suisses...{#}

édit que je n'avais pas franchement oublié: VIVE LE GHANA!!!

Modifié par ahmedd le 30/06/2010 20:32
 ahmedd  Posté le 01/07/2010 à 04:36  
Petit astucien

525 Messages

bonjour tlm
Vous avez entendu causer de ce mollusque aux qualités divinatoires, la pieuvre
La pieuvre a mis environ une heure pour s'approcher d'une boîte transparente contenant le drapeau allemand et une moule, a précisé Tanja Munzig, porte-parole de l'aquarium. Paul a en revanche ignoré la boîte contenant le drapeau argentin et la même friandise.
«Paul ne cessait de regarder la boîte allemande et ce n'est que lorsque nous avons voulu retirer les deux boîtes qu'il est finalement entré à l'intérieur et a mangé la moule», a expliqué Mme Munzig. «Son comportement indique que le match de samedi sera très serré et pourrait même aller aux prolongations et aux tirs aux buts, mais à la fin l'Allemagne l'emportera.» ICI
Lors de l'Euro 2008, le poulpe avait prédit correctement 80% des matches de l'Allemagne, selon Mme Munzig.
© La Dernière Heure 2010

bonjour tlm

Vous avez entendu causer de ce mollusque aux qualités divinatoires, la pieuvre, dont Mjo54 nous avait fait écho sur une page précédente, hein ?..

"La pieuvre a mis environ une heure pour s'approcher d'une boîte transparente contenant le drapeau allemand et une moule, a précisé Tanja Munzig, porte-parole de l'aquarium. Paul a en revanche ignoré la boîte contenant le drapeau argentin et la même friandise.

«Paul ne cessait de regarder la boîte allemande et ce n'est que lorsque nous avons voulu retirer les deux boîtes qu'il est finalement entré à l'intérieur et a mangé la moule», a expliqué Mme Munzig. «Son comportement indique que le match de samedi sera très serré et pourrait même aller aux prolongations et aux tirs aux buts, mais à la fin l'Allemagne l'emportera.» ICI{#}

Lors de l'Euro 2008, le poulpe avait prédit correctement 80% des matches de l'Allemagne, selon Mme Munzig.

© La Dernière Heure 2010

VIVE LE GHANA!!!{#}

Modifié par ahmedd le 01/07/2010 04:38
 jerone  Posté le 01/07/2010 à 09:23  
Petit astucien

3 Messages

- Ghana - Uruguay : sans André Ayew et sans John Mensah, ça ne va pas du tout être simple pour le Ghana. Je vois bien l'Uruguay passer même si tout un continent est derrière le Ghana qui joue en quelque sorte cette coupe du monde chez lui. Suarez et Forlan sont des joueurs exceptionnels. Tiens au fait, Chevanton, il n'y est pas dans cette équipe!

- Espagne - Paraguay : tant qu'ils ne prennent pas de but, le Paraguay peut faire douter la Roja avec son faux rythme. Mais attention : s'ils prennent un but, c'est l'Espagne qui va transformer ce match en Corrida, car une fois qu'ils ont planté la première banderille, les espagnols privent leur adversaire de ballon en faisant une succession de passes digne des plus grands toréadors...

- Argentine - Allemagne : affiche choc de ces quarts de finales avec le match Pays-Bas - Brésil. Je vois bien une victoire de l'Allemagne 1-0 avec un but de raccroc (comme d'hab) de Klose

- Brésil - Pays-Bas : il y a de la revanche dans l'air. Ne serait-ce que la demi-finale 1998 perdue aux tirs aux buts par les joueurs de Gus Hiddink. Les Pays-Bas ont de grandes individualités en attaque et une défense solide pour le moment. ça risque d'être un match fermé. En tout cas c'est un match piège pour le Brésil car jusqu'à maintenant, les Pays-Bas n'ont pas encore fait parler la poudre et comme dit le proverbe : il faut se méfier de l'eau qui dort. Le Brésil est favori, ce qui n'est pas la position la plus avantageuse... Pour mémoire, le Brésil et les Pays-Bas s'étaient rencontrés en quart de finales de la coupe du monde 1994 et le score finale avait été 3-2 pour le Brésil. Bis repetita ?

Publicité
 liza33  Posté le 01/07/2010 à 10:46  
Astucien

1550 Messages

à tous

Pays-Bas / Brésil : 2-1 (prolongation)

Uruguay / Ghana : 1-1 (3 - 5 aux tirs aux buts)

Paraguay / Espagne : 0-2

ahmedd  Posté le 01/07/2010 à 16:01  
Petit astucien

525 Messages
jerone a écrit :

- Ghana - Uruguay : sans André Ayew et sans John Mensah, ça ne va pas du tout être simple pour le Ghana. Je vois bien l'Uruguay passer même si tout un continent est derrière le Ghana qui joue en quelque sorte cette coupe du monde chez lui. Suarez et Forlan sont des joueurs exceptionnels. Tiens au fait, Chevanton, il n'y est pas dans cette équipe!

- Espagne - Paraguay : tant qu'ils ne prennent pas de but, le Paraguay peut faire douter la Roja avec son faux rythme. Mais attention : s'ils prennent un but, c'est l'Espagne qui va transformer ce match en Corrida, car une fois qu'ils ont planté la première banderille, les espagnols privent leur adversaire de ballon en faisant une succession de passes digne des plus grands toréadors...

- Argentine - Allemagne : affiche choc de ces quarts de finales avec le match Pays-Bas - Brésil. Je vois bien une victoire de l'Allemagne 1-0 avec un but de raccroc (comme d'hab) de Klose

- Brésil - Pays-Bas : il y a de la revanche dans l'air. Ne serait-ce que la demi-finale 1998 perdue aux tirs aux buts par les joueurs de Gus Hiddink. Les Pays-Bas ont de grandes individualités en attaque et une défense solide pour le moment. ça risque d'être un match fermé. En tout cas c'est un match piège pour le Brésil car jusqu'à maintenant, les Pays-Bas n'ont pas encore fait parler la poudre et comme dit le proverbe : il faut se méfier de l'eau qui dort. Le Brésil est favori, ce qui n'est pas la position la plus avantageuse... Pour mémoire, le Brésil et les Pays-Bas s'étaient rencontrés en quart de finales de la coupe du monde 1994 et le score finale avait été 3-2 pour le Brésil. Bis repetita ?

jerone,

on n'a aucun prono clair et concis des 2 matchs du haut, tu gardes tes "tuyaux"..???

(vive le ghana

Modifié par ahmedd le 01/07/2010 16:02
 ahmedd  Posté le 01/07/2010 à 16:14  
Petit astucien

525 Messages

VIVE LE GHANA!!!

{#}

Modifié par ahmedd le 01/07/2010 16:20
 ahmedd  Posté le 01/07/2010 à 17:20  
Petit astucien

525 Messages

confrontation choc, dirait shumi, vidéo à l'appui:
Les Allemands espèrent que les Argentins "sauront accepter leur défaite"
"Le plus important, cela sera de ne pas se laisser intimider et de ne pas répondre à leurs provocations", avait expliqué le milieu de terrain allemand."....
__"C'est quoi ton problème, Schweinsteiger, tu es nerveux ?", a juste déclaré Maradona
C'est pas loin, c'est ICI
à+ et vive LE GHANA!!!

confrontation choc, dirait shumi, vidéo à l'appui:

Les Allemands espèrent que les Argentins "sauront accepter leur défaite"

"Le plus important, cela sera de ne pas se laisser intimider et de ne pas répondre à leurs provocations", avait expliqué le milieu de terrain allemand."....

__"C'est quoi ton problème, Schweinsteiger, tu es nerveux ?", a juste déclaré Maradona

C'est pas loin, c'est ICI

à+ et vive LE GHANA!!!

Modifié par ahmedd le 01/07/2010 17:21
 shumi  Posté le 01/07/2010 à 17:40  
Petit astucien

714 Messages

qu'est-ce que ça va être sur le terrain..!!..déja que ça se provoque à tout va dans les conférences de presse....{#}

Haut de la page 
19 pages : Début ... 9 10 [11] 12 13 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres