> Tous les forumsMultimédia

couper entre les frames sur virtual dub?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 noodle87
  Posté le 19/05/2008 @ 00:59  
 Petite astucienne

30 Messages

Salut tout le monde! Voila pour un cours je dois faire une sorte de bande annonce ciné: donc j'ai pris mon petit film, ma petite musique et j'ai commencé le coupage de mes scènes sur virtual dub.

Premier problème, quand je regardais sur virtual dub tout était nikel sauf que lorsque j'ai vérifié sur le lecteur windows, des scènes que j'avais coupé sont réapparues! En lisant des forums, apparament c'est parce que j'ai coupé entre les frames donc c'est normal que ca réapparaisse! Et c'est là que vous intervenez chers astuciens! ! J'aimerai savoir si c'est possible de couper entre des frames (là ou le [K] apparait pas, selon les dires des forums) parce que j'ai bien essayé de tenter en respectant bien les frames mais y'a plus de sens donc j'aimerai vraiment arriver à enlever les petits passages du film qui m'intéressent pas!!! que ce soit avec virtual dub ou autre chose, dès lors que c'est pas trop compliqué à utiliser!!!

MERCIIII

p.s: tant qu'à faire je voudrais insérer une musique à un moment précis de la vidéo et que le son original ne sorte plus, que me conseillez-vous?

Afficher le profil de noodle87Envoyer un message privé à noodle87

Publicité
 clbugnot  Posté le 19/05/2008 à 10:25  
  Maître astucien

13768 Messages

Bonjour noodle87

Le forum Multimédia me paraît mieux adapté à ton problème. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 pcastuces  Posté le 19/05/2008 à 11:04  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page