Salut tout le monde! Voila pour un cours je dois faire une sorte de bande annonce ciné: donc j'ai pris mon petit film, ma petite musique et j'ai commencé le coupage de mes scènes sur virtual dub.
Premier problème, quand je regardais sur virtual dub tout était nikel sauf que lorsque j'ai vérifié sur le lecteur windows, des scènes que j'avais coupé sont réapparues! En lisant des forums, apparament c'est parce que j'ai coupé entre les frames donc c'est normal que ca réapparaisse! Et c'est là que vous intervenez chers astuciens!
! J'aimerai savoir si c'est possible de couper entre des frames (là ou le [K] apparait pas, selon les dires des forums) parce que j'ai bien essayé de tenter en respectant bien les frames mais y'a plus de sens donc j'aimerai vraiment arriver à enlever les petits passages du film qui m'intéressent pas!!! que ce soit avec virtual dub ou autre chose, dès lors que c'est pas trop compliqué à utiliser!!!
MERCIIII
p.s: tant qu'à faire je voudrais insérer une musique à un moment précis de la vidéo et que le son original ne sorte plus, que me conseillez-vous?