> Tous les forumsMultimédia

couper pubs enregistrement freebox?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 revilo56
  Posté le 15/08/2008 @ 17:13  
 Astucien

1813 Messages

Bonjour, j'enregistre des films sur les chaînes de tv que je reçoie avec free adsl que je transfère sur mon pc ensuite par FTP avec le logiciel Filezilla et c'est là que ça se complique( pas le transfert, ni la transformation des fichiers du format TS en format "mpeg", là c'est simple). Comme je n'ai pas Nero, mais Ashampoo Burning Studio 8. Je voudrais créer des chapitres, couper les pubs indésirable ce qu'on peut faire avec Nero. Ashampoo est bien, mais il semblerait qu'il lui manque ces fonctions. Mais c'est peut-être possible ?

Si quelqu'un connaît Ashampoo, s'il pouvait m'aider et me dire si ces coupures de pubs sont effacables avec ce logiciel ( ou un freeware peut-être!).

Merci!

Afficher le profil de revilo56 Envoyer un message privé à revilo56

Publicité
 revilo56  Posté le 15/08/2008 à 23:51  
Astucien

1813 Messages

En fait j'ai Nero 8 fourni avec le pc , donc même question que pour Ashampoo : comment créer des chapitres et couper les pubs d'un film en format mpg ?

Merci!

Afficher le profil de revilo56 Voir la configuration de revilo56Envoyer un message privé à revilo56
 brr69210  Posté le 16/08/2008 à 08:48  
Petit astucien

10 Messages

Bonjour,

Pour couper les pubs a la fin , au milieu et au début d'un film en .mpg tu as un très bon logiciel gratuit: Mpg2Cut2 .

C'est un simple executable et tu n'as même pas besoin de l'installer sur ton PC .

Tu trouveras sur Google des explications.

Comme ces films enregistrés sur Freebox sont de très bonnes qualités, ils occupent pas mal de place (1,5 a 2 Go), contrairement a des films DivX (700Mo).

Aussi je les enregistre sur un Disque Dur Externe Multimedia. Une fois enregistré je raccorde ce DDEM sur ma TV et je peux les visionner sans PC

BRR

Afficher le profil de brr69210Envoyer un message privé à brr69210
 revilo56  Posté le 16/08/2008 à 11:57  
Astucien

1813 Messages

Merci bbbr, je suis en train d'installer Nero, mais je ne suis pas sur que ça soit le 8 mais plutôt le 6. Est-ce qu'il a les mêmes options que le 8?

Afficher le profil de revilo56 Voir la configuration de revilo56Envoyer un message privé à revilo56
 ChrissZX  Posté le 01/09/2008 à 12:17  
Petit astucien

1 Message

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais pour enregistrer un film à partir de la FreeBox v4 puis de couper les pubs et enfin d'encoder en DIVX ou XVID, j'ai trouvé cet excellent tutorial -> http://www.pc-fute.com/materiel/guides-enregistrer-et-encoder-un-film-enregistre-a-partir-d-une-freebox,161.html !

En gros, il faut utiliser VirtualDub Mod (qui est gratuit) qui permet de couper et d'encoder le film au format et à la résolution que tu souhaites

Afficher le profil de ChrissZXEnvoyer un message privé à ChrissZX
 Bob Toto  Posté le 01/09/2008 à 15:57  
Petit astucien

14 Messages

Merci à ChrissZX pour le lien du tutoriel.

Afficher le profil de Bob TotoEnvoyer un message privé à Bob Toto
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page