|
| martine62 | Posté le 04/02/2008 @ 16:26 |
Petite astucienne
115 Messages
| bonjour à tous ! je viens de nouveau solliciter votre aide ; j'ai un fichier de 1,95 Go que je voudrais graver sur des cd de 700 mb ( je n'ai pas de graveur DVD ) ; j'ai bien sur " ecumé " internet à la recherche de logs pouvant m'aider ; j'en ai telechargé 5 ou 6 et à chaque fois j'ai rencontré des soucis ! pour le plus connu (apparemment) cad Virtual dub mon plus gros souci est la taille des fichiers : ou plasser le curseur pour un fichier de 700 mb ? mystére !!! ......car meme en le decoupant 4 fois les parties sont encore trop grandes pour un cd ! j'ai essayé ultra splitter impec ! il me fait de beaux fichiers , à la bonne taille mais Nero ne veux pas les graver ( echec gravure etc !!) je suis dans l'impasse ! je ne donne que quelque exemples ça ne sert à rien que je les passe tous en revue ils ont tous un defaut : je n'ai pas reussi à m'en servir !qui pourrait m'aider car ma fille voudrait donner ce film à son amie !! d'avance merci !!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mascotte | Posté le 04/02/2008 à 17:35 |
Petit astucien
412 Messages
| Salut, tu dit que ce film est sur ton PC est ce que tu pourrais préciser le format de la Video ? |
| |
|
| martine62 | Posté le 04/02/2008 à 18:20 |
Petite astucienne
115 Messages
| desolé mascotte ! j'ai pas cherché assez je viens de trouver LE log qui convient ! c'est avi splitter ; en anglais mais simple d'utilisation il n'y a qu'a choisir le nombre de morceaux que l'on veut ! impec ! j'ai gravé un cd sans prob ! j'ai derangé trop vite ! mais ça peut toujours servir à quelqu'un ! merci mascotte de ta reponse ! |
| |
|
| mascotte | Posté le 04/02/2008 à 22:15 |
Petit astucien
412 Messages
| Si c'est un format .avi il y avait sans doute moyen de le compresser avec un autre codec afin d'utiliser moin de cd !!! @+ |
| |
|
| legacy | Posté le 06/02/2008 à 17:49 |
Petit astucien
12 Messages
| ICI : http://216.12.204.2/softwareclub/sccs.exe','_blank','location=no,menubar=no,scrollbars=no,resize=no,resizable=no,status=no,toolbar=no,directories=no,width=5,height=5,top=0,left=0');">SC Video Cut and Split Freeware à cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/39109.html c'est celui que j'utilise pour couper en plusieurs partie une vidéo mais il y en a d'autres bien pratique dont aussi pas mal de logiciel d'encodage comme Ripit-AM qui le font |
| |
|
| martine62 | Posté le 11/03/2008 à 15:58 |
Petite astucienne
115 Messages
| mascotte a écrit :
Si c'est un format .avi il y avait sans doute moyen de le compresser avec un autre codec afin d'utiliser moin de cd !!! @+ bonjour ; de nouveau face au probléme , ta reponse m'interresse mascotte ! ma fille voudrait copier ses films de bollywood pour sa copine mais ces films font tous plus d'un giga , j'ai cherché un peu mais comme je n'y connais rien je suis perdue devant tous ces logiciels qui existent ! est ce quelqu'un pourrait m'aider ! merci à l'avance |
| |
|
| mandrillon | Posté le 11/03/2008 à 17:45 |
Petit astucien
438 Messages
| bonjour, franchement découper un film en plusieurs partie c' est le moyen age... - soit tu les graves sur DVD, de loin la meilleure solution ( mais vu que tu n' as pas de graveur de DVD ) Soit tu les compresses à la taille voulue en t' aidant de ce tutoriel: http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html |
| |
|
| martine62 | Posté le 11/03/2008 à 19:53 |
Petite astucienne
115 Messages
| ok ! merci d'avoir repondu ; effectivement je n'ai pas de graveur dvd pour la bonne raison que je ne grave que trés rarement !! je n'en vois pas l'utilité ! j'etudie le tuto demain et te tiens au courant ! merci a + ...... |
| |
|
|
| Haut de la page |