> Tous les forumsWindows Vista

Coupure d'internet
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 LDCDSL
  Posté le 25/08/2008 @ 16:24  
 Petit astucien

2 Messages

Bonjour à tous,

Mon probleme est que je perd ma connexion internet sur mon odinateur portable de temps en temps et je ne trouve pas pourquoi.

Quand cela arrive ma live box marche bien puisque sur mon ordinateur fixe qui est à 1 metre je peux toujours surfer.

Mon ordi portable est connecté en wifi, je me suis dit que ça venait de là mais en déconnectant le wifi et en le reconnectant ça ne résoud pas le probleme.

Le seul moyen que j'ai trouvé est de redémarrer mon portable.

Dessus je surf avec Mozilla et j'ai zone alarm, Spybot et avast pour me protéger.

Avez vous une idée de ce qui pourrai causer ces coupures ?

merci d'avance de votre aide

Afficher le profil de LDCDSLEnvoyer un message privé à LDCDSL

Publicité
 lampernisse  Posté le 25/08/2008 à 18:08  
Astucien

1991 Messages

Bonjour LDCDSL

Regarde dans le journal d'activité de ton pare-feu.

A+

Afficher le profil de lampernisse Voir la configuration de lampernisseEnvoyer un message privé à lampernisse
 jerem0808  Posté le 25/08/2008 à 21:17  
Astucien

2184 Messages

Bonsoir,

Je n'ai pas bien compris ce que tu as fais avec ton portable concernant le wifi. Alors je te propose de rester proche de ton routeur wifi pour voir si c'est à cause de la distance entre ton routeur et ton portable.

Afficher le profil de jerem0808 Voir la configuration de jerem0808Envoyer un message privé à jerem0808
 LDCDSL  Posté le 26/08/2008 à 01:16  
Petit astucien

2 Messages

Pour ce qui concerne le wifi je suis vraiment pas loin de mon routeur, le signal est au maximum ! et je disais que pour vérifier si cela venait d'un disfonctionnement de mon réseau sans fil, j'ai désactivé ma carte wifi pour la réactiver ensuite. Mais cela ne me redonne pas la possibilitée de surffer.

ah oui bonne idée de regarder l'historique de mon parefeu, des que le probleme se représente je vérifi. Il est possible que j'ai inintentionnellement bloqué avec ZoneAlarm un programme qui bloque toutes les connexions des navigateurs.

car un détail que j'ai aussi découvert, MSN fonctionne tjs, juste les navigateur web sont bloqué.

Afficher le profil de LDCDSLEnvoyer un message privé à LDCDSL
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page