> Tous les forumsLinux

CPU et Connectivité
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 YouNix
  Posté le 02/04/2006 @ 15:09  
 Petit astucien

14 Messages
Salut à tous, SVP je cherche comment determiner ou plutot quelles sont les commandes qui me permetteront d'avoir le taux de CPU, et comme je travaille à tester different elements d'un reseau, j'ai besoin aussi de savoir s'ils sont connectés ou pas d'où une commande qui me permettera de verifier leur connectivité. et MERCI d'avance pour votre aide.
 Afficher le profil de YouNixEnvoyer un message privé à YouNix

Publicité
 Sophie2Joie  Posté le 02/04/2006 à 19:37  
Astucienne

3387 Messages
Salut
Message original par YouNix
Salut à tous, SVP je cherche comment determiner ou plutot quelles sont les commandes qui me permetteront d'avoir le taux de CPU, et comme je travaille à tester different elements d'un reseau, j'ai besoin aussi de savoir s'ils sont connectés ou pas d'où une commande qui me permettera de verifier leur connectivité. et MERCI d'avance pour votre aide.
Il y a la commande top qui te permet de voir les processus en cours, l'utilisation du CPU ainsi que de la mémoire. Avec ps -aux tu auras également ce service. [smile]
Afficher le profil de Sophie2Joie Voir la configuration de Sophie2JoieEnvoyer un message privé à Sophie2Joie
 Sophie2Joie  Posté le 02/04/2006 à 19:41  
Astucienne

3387 Messages
ajout: Les commandes utiles -> [url]http://www.cs-amx.com/article-install-serveur-linux-source-avec-hldsupdatetool-151.htm[/url]
Afficher le profil de Sophie2Joie Voir la configuration de Sophie2JoieEnvoyer un message privé à Sophie2Joie
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page