> Tous les forumsWindows XP

Crash continuel d'Explorer.exeSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Laola
  Posté le 06/08/2008 @ 15:15  
 Petit astucien

3 Messages

Bonjour à tous,

Je viens solliciter l'aide du forum parce que j'ai un souci avec le PC de mes parents.
Explorer.exe se lance au démarrage et se kill quelques secondes après, puis se relance et se rekill et ainsi de suite.
Ce qui ne me laisse pas le temps de faire quoi que ce soit quand il est lancé et quand il n'est pas lancé je n'ai pas le temps d'aller remplacer le fichier explorer.exe par exemple.
En gros je suis un peu bloqué. Si c'est un virus je ne peux rien faire puisque je n'ai pas encore d'Antivirus d'installé (je viens de remettre Windows XP SP2 dessus).

J'ai le même souci en Mode Sans Echec et quand je mets le disque dur sur ma bécane pour tenter une analyse Antivirus par exemple, il bloque mon Windows et je ne peux plus rien faire sauf un Reset :s

Je précise que j'ai une version dite 'Optimisée' de Windows et qui, si je mets le CD d'installation, ne propose pas de réparation de Windows.

Je ne sais pas si c'est un conflit système, un virus ou autre chose mais je suis bloqué et je suis preneur de toutes les idées :)

Je vous remercie d'avance.
Bonne journée.

Afficher le profil de LaolaEnvoyer un message privé à Laola

Publicité
 Laola  Posté le 06/08/2008 à 16:03  
Petit astucien

3 Messages

Problème résolu.

Il s'agissait d'un virus, bloqué par Kaspersky que j'ai quand même réussi à installer.

Bye all :)

Afficher le profil de LaolaEnvoyer un message privé à Laola
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page