> Tous les forumsLinux

crash du menu de demarrage a linstall d'ubuntu
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jeromespeed
  Posté le 01/07/2005 @ 07:35  
 Petit astucien

357 Messages
Bonjour en installant ubuntu Jai proceder comme suit en fait jai créer sur un autre disque une partition ext3 et une swap 3go et 500mo , ensuite l’install c’est bien passé , j’ai choisi grub, mais je l’ai regreter , car je me suis lever tot pour faire cela et apres une installe reussi j’ai utiliser ubuntu, ne faite je n’ai pas vraiment aimer pouis apres quelque clique jai commencer a apprecier ensuite au demarrage j’avais le choix, sur grub preferant lilo dans mandrake pro7 a lepoque je decida en voyant quelque post sur le forum, de choisir donc grub apres le premier demarrage, je choisis ubuntu apres un second redemarrage , je choisis wndows et la erreur 18 impossible ,et meme de revenir sur linux je fus surpris je decida donc sans paniquer d’essayer la methode de lafifine( que javais vu dans un post un peu avant pour desinstaller ubuntu) pour supprimer la partition en effet apres plusieur tentative ct pas possible, jai pris le cd de windows jai supprimer et annuler l’installe et la mon menu est revenu ( merci lafifine). Sa narrive qu'a moi ces trucs la. En effet jai essayer d’installer kaella meme si j’arrive pas a me connecter j’aime bien mais la en tapant : « knoppix-installer » il ne se passe rien sa demarre sur le live cd comme si dfe rien était Que doije faire svp Je vais plus tard ressayer ubuntu avec lilo peut etre que sa sera mieu. @+si quelqu’un peut me dire ce qui a pu se passer pour ubuntu? merci
 Afficher le profil de jeromespeed Envoyer un message privé à jeromespeed

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page