|
| madox | Posté le 05/05/2008 @ 17:21 |
Petit astucien
164 Messages
| Bonjour je travaille actuelle ment sous dreamweaver je voudrai creer un formulaire qui une fois rempli je pourrai le recevoir dans mon email je precise que je travaille en mode creation car je suis pas tres fort en html. merci d'avance je reste a votre ecoute
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kalinka | Posté le 06/05/2008 à 10:05 |
Astucienne
3082 Messages
| il faudrait preciser un peu ce que tu veux faire avec ton formulaire car il y a des dizaines de formulaires différends : inscription simple, collecte d'infos nominatives, reception de fichier par exemple et l'endroit ou tu bloques dans la creation du formulaire , si tu n'a aucune notion il existe un tuto tres complet sur les formulaires sur le siteduzero
|
| |
|
| tirikou | Posté le 06/05/2008 à 12:19 |
Astucien
1015 Messages
| Bonjour, Sans compter qu'il faut savoir si tu as accès à la fonction mail de php chez ton hebergeur. |
| |
|
| madox | Posté le 06/05/2008 à 13:40 |
Petit astucien
164 Messages
| rebonjour les amis le formulaire que je veux creer c'est pour une inscription ou il faut inscrire nom prenom adresse N0 de tel profession motivation niveau d'etude informations complementaires je vous rappelle que je travaille sous dreamweaver 8 en mode creation donc je voudrai toute la procedure de creation du formulaire et surtout l'etape ou il faut mettre l'adresse email du webmaster pour qu'il puisse recevoir mar email dans sa boite de reception les inscription des internautes. je precise que ma boite email est a gmail.com mon hebergeur s'appelle kheweul.com il est au senegal. si vous voulez plus d'infos demandez moi n'hesitez pas merci encore une fois de plus pour votre sollicitude |
| |
|
| tirikou | Posté le 06/05/2008 à 22:41 |
Astucien
1015 Messages
| C'est pas bien compliqué d'envoyer un formulaire par mail encore faut-il que l'hebergeur le permette ... Toi seul peut le savoir avec ton hebergeur.Est-ce qu'il autorise la fonction mail de php ???????? Si c'est possible alors nous pourrons te donner le principe d'envoi en php si tu codes en php. Sinon cette ressource est dispo sur google avec "envoi formulaire par mail en php". C'est pas bien difficle ...  Ah pour te guider sous dreamweaver c'est une autre histoire ... Le mieux est de le jeter à la poubelle car tu as peu de chance d'arriver à ce que tu veux . La vie est un long fleuve tranquille mais dreamweaver en fait un fleuve senegal à régime variable tantot qui irrigue tantot qui assèche ... Modifié par tirikou le 06/05/2008 22:51 |
| |
|
| kalinka | Posté le 07/05/2008 à 00:03 |
Astucienne
3082 Messages
| regarde ici, tu as deja la base ensuite a toi d'y inserer les elements que tu veux , je ne cite pas le nom de site volontairement car le webmaster nous doit de l'argent a tirikou et a moi Modifié par kalinka le 07/05/2008 00:05 |
| |
|
| tirikou | Posté le 07/05/2008 à 03:18 |
Astucien
1015 Messages
| Ah oui alors on va comptabiliser maintenant !!!  
|
| |
|
| kalinka | Posté le 07/05/2008 à 10:53 |
Astucienne
3082 Messages
| j'ai deja le logiciel de compta qui prepare les factures , en comptant les arrierés ca va lui couter cher au tuxmaster  |
| |
|
|
| Haut de la page |