|
| flup | Posté le 27/12/2006 @ 12:52 |
Petit astucien
206 Messages
| slt à ts les astuciens, question redondante sur la création de dvix... Pour pouvoir insérer des films (de DVD) ds le lecteur mp4 de ma fille, j'ai d'abord besoin de les convertir en dvix... J'ai essayé maints logiciels divers et variés, soit leur réglage est trop compliqué pour moi, soit ils sont en anglais, soit payants, soit avec des watermark...J'ai aussi bien regardé ts les topics sur ce sujet ds ce forum...et j'ai appris beaucoup mais je suis tjrs nul ds la création de dvix.. Sur la logitheque pcastuces, je pensais avec easydvix avoir trouvé le bon log : résultat: 12h...de conversion et en plus pas de son alors que je l'avais bien configuré...(me semblait-il...) Que dois-je utiliser comme logiciel ? rapide, facile, free, automatique (pour les réglages), français et avec tuto ? Est-ce là bcp demander ? En fait, j'ai limpression... si une (ou plusieurs ) bonne ame peut m'aider, je serai ravi. Vous souhaitant bon aprés-midi...
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| fcaillot24 | Posté le 27/12/2006 à 15:26 |
Petit astucien
704 Messages
| |
| |
|
| charlot13 | Posté le 27/12/2006 à 16:02 |
Astucien
3169 Messages
| |
| |
|
| flup | Posté le 27/12/2006 à 19:31 |
Petit astucien
206 Messages
| rebjr les astuciens, je vous remercie charlot et fcaillot, je vais essayer et étudier tout cela ce soir et vous tiens au courant de mes résultats ou de mes pbs... merci |
| |
|
| Sésame | Posté le 27/12/2006 à 22:39 |
Petit astucien
498 Messages
| flup a écrit :
rebjr les astuciens, je vous remercie charlot et fcaillot, je vais essayer et étudier tout cela ce soir et vous tiens au courant de mes résultats ou de mes pbs... merci
Salut flup J'ajoute ma pierre avec celui là. C'est en français, c'est gratuit, c'est simple. rippage+encodage selon ton proc + ou - 2H 
|
| |
|
| flup | Posté le 28/12/2006 à 10:59 |
Petit astucien
206 Messages
| slt à ts les astuciens, je viens vous donner de mes nouvelles sur mes pbs de création de dvix, tout d'abord, j'ai lu avec attention les sites indiqués par charlot et ma lanterne s'est éclairée un peu plus... ben ouais avant de convertir , y fo ripper !!! et c'est pas franchement ce que j'avais du faire, j'avais du directt convertir d'ou des résultats un peu foireux... puis je me suis lancé avec Fairusewizard et là, j'ai coché la case automatique (ce log est accompagné d'un excellent tuto french) et je n'ai rien fait, juste attendre 2 bonnes heures pour avoir un xvid de "l'age de glace" d'excellente qlté et sans pb de son ou de décalage de son.... merci à tous toutefois je vais qd meme essayer les autres indiqués afin de parfaire mes "piétres" connaissances ds le dvix...car j'en ai bien besoin... |
| |
|
| charlot13 | Posté le 28/12/2006 à 11:28 |
Astucien
3169 Messages
| Cher flup, dis-toi bien que l'expérience c'est la somme des erreurs.........

|
| |
|
|
| Haut de la page |